Google est devenu célèbre pour son moteur de recherche, mais a continué à être un acteur majeur dans une foule de services, en particulier les cartes en ligne. Le dernier acteur majeur dans le scénario des cartes est Apple Maps, qui a été introduit avec iOS 6, et la réponse qu'il a reçue prouve que dans sa forme actuelle, il ne constitue pas une menace pour Google Maps. Même les alternatives plus anciennes, telles que Bing Maps de Microsoft, ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir égaler leur réputation. C'est pourquoi des clients Google Maps comme G Maps apparaissent dans le Windows Store. G Maps est une application gratuite de style UI moderne qui vous permet de parcourir Google Maps sur votre appareil Windows 8, de rechercher des lieux, d'obtenir des directions détaillées, de basculer entre les types de cartes et bien plus encore.
Pour obtenir G Mappe l'application depuis le Store, ouvre Windows Store à partir de l'écran de démarrage, utilise la combinaison de touches de raccourci Win + Q pour afficher les Charts de recherche. Maintenant, tapez g maps et à partir des résultats de la recherche, sélectionnez l'application G Maps pour ouvrir sa page en magasin
La page principale de l'application vous permet de lire sa description. Cliquez sur le bouton Installer sur le côté gauche pour télécharger et installer l'application sur votre système.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.
Comment afficher l'utilisation du stockage par dossier sous Windows 10
Si votre disque dur est plus plein qu'il ne devrait l'être, vous devrez probablement vérifier manuellement la taille de chaque dossier sur vos disques. C'est fastidieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour simplifier les choses, vous pouvez télécharger une application qui répartira l'utilisation du stockage par dossier.