Google est devenu célèbre pour son moteur de recherche, mais a continué à être un acteur majeur dans une foule de services, en particulier les cartes en ligne. Le dernier acteur majeur dans le scénario des cartes est Apple Maps, qui a été introduit avec iOS 6, et la réponse qu'il a reçue prouve que dans sa forme actuelle, il ne constitue pas une menace pour Google Maps. Même les alternatives plus anciennes, telles que Bing Maps de Microsoft, ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir égaler leur réputation. C'est pourquoi des clients Google Maps comme G Maps apparaissent dans le Windows Store. G Maps est une application gratuite de style UI moderne qui vous permet de parcourir Google Maps sur votre appareil Windows 8, de rechercher des lieux, d'obtenir des directions détaillées, de basculer entre les types de cartes et bien plus encore.
Pour obtenir G Mappe l'application depuis le Store, ouvre Windows Store à partir de l'écran de démarrage, utilise la combinaison de touches de raccourci Win + Q pour afficher les Charts de recherche. Maintenant, tapez g maps et à partir des résultats de la recherche, sélectionnez l'application G Maps pour ouvrir sa page en magasin
La page principale de l'application vous permet de lire sa description. Cliquez sur le bouton Installer sur le côté gauche pour télécharger et installer l'application sur votre système.
Contrôle Groove et l'application Films et TV de la barre d'état système sous Windows
Windows Media Player dispose d'une petite fonctionnalité vous jouez / mettez en pause l'application depuis la barre des tâches. Lorsque vous réduisez l'application et passez le curseur de la souris dessus, la fenêtre d'aperçu de l'application comporte des boutons de lecture / pause. Cela est toujours vrai pour l'application Groove dans Windows 10.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.