Google est devenu célèbre pour son moteur de recherche, mais a continué à être un acteur majeur dans une foule de services, en particulier les cartes en ligne. Le dernier acteur majeur dans le scénario des cartes est Apple Maps, qui a été introduit avec iOS 6, et la réponse qu'il a reçue prouve que dans sa forme actuelle, il ne constitue pas une menace pour Google Maps. Même les alternatives plus anciennes, telles que Bing Maps de Microsoft, ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir égaler leur réputation. C'est pourquoi des clients Google Maps comme G Maps apparaissent dans le Windows Store. G Maps est une application gratuite de style UI moderne qui vous permet de parcourir Google Maps sur votre appareil Windows 8, de rechercher des lieux, d'obtenir des directions détaillées, de basculer entre les types de cartes et bien plus encore.
Pour obtenir G Mappe l'application depuis le Store, ouvre Windows Store à partir de l'écran de démarrage, utilise la combinaison de touches de raccourci Win + Q pour afficher les Charts de recherche. Maintenant, tapez g maps et à partir des résultats de la recherche, sélectionnez l'application G Maps pour ouvrir sa page en magasin

La page principale de l'application vous permet de lire sa description. Cliquez sur le bouton Installer sur le côté gauche pour télécharger et installer l'application sur votre système.

Personnalisation des sites principaux dans Microsoft Edge
Microsoft Edge vous propose trois options de contenu pour la nouvelle page à onglet; un fil d'actualité, les meilleurs sites ou une page vierge. Les sites principaux sont déjà définis lorsque vous ouvrez Edge. Si vous cliquez sur le bouton de roue dentée en haut à droite de ce site, cela ne vous amène pas à une option d'édition.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.