Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation. Il y a aussi un autre mode dans lequel vous pouvez mettre votre système; Hiberner. Hibernate fait partie de Windows depuis Windows 7. Il s'agit de l'une des quatre options que vous pouvez généralement trouver dans le menu Power, les trois autres étant Sleep, Restart et Shut Down. Certains utilisateurs peuvent ne pas voir l'option ici. Dans ce cas, voici comment ajouter Hibernate au menu Alimentation
Vous n'avez pas besoin de droits d'administration pour ajouter Hibernate au menu Power.
Ouvrez les options d'alimentation en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de la batterie dans la zone de notification, puis en sélectionnant Options d'alimentation. Vous pouvez également coller l'élément suivant dans la barre d'emplacement dans l'Explorateur de fichiers et appuyer sur Entrée
Panneau de configuration Matériel et son Options d'alimentation
Regardez les options à gauche, puis cliquez sur "Choisir les boutons d'alimentation"
Sur l'écran suivant, cliquez sur le bouton 'Modifier les paramètres actuellement indisponibles', puis faites défiler un peu plus loin.
10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows
Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, vous passerez un peu de temps à le configurer en haut La plupart des gens prennent cela pour signifier le temps qu'ils vont investir en installant les applications dont ils ont besoin pour travailler. Bien que ce soit certainement une partie importante de la configuration d'un nouveau PC Windows, ce n'est pas la seule chose que vous devez faire.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.