Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée. Par défaut, Windows restera dans une langue pour toutes les applications sauf si vous les modifiez. Ce que peu de gens savent, c'est que vous pouvez également définir la langue pour chaque application dans Windows.
Lorsque vous définissez la langue par application dans Windows, elle se souvient de la langue que vous préférez utiliser dans une application particulière. Par exemple, si vous êtes bilingue et que vous tapez des documents en français, mais que vous entrez également des commandes dans l'invite de commande en anglais, vous devrez changer de langue souvent. Il vaut mieux que, au lieu de changer manuellement de langue, Windows se souvienne de la langue que vous tapez, dans une application particulière.
Les choses d'abord; ajouter une deuxième langue à votre système Windows. Sur Windows 10, vous pouvez ajouter une deuxième langue à partir de l'application Paramètres. Accédez au groupe de paramètres Langue de l'heure et sélectionnez l'onglet Langue de la région. Cliquez sur Ajouter une langue et sélectionnez celle que vous souhaitez ajouter. Vous devrez peut-être redémarrer Windows pour terminer le processus
Ouvrez le Panneau de configuration. Vous ne pouvez pas y accéder depuis le menu Power User de Windows 10 mais vous pouvez utiliser Windows Search ou simplement taper Control Panel dans la barre d'adresse de l'Explorateur de fichiers pour l'ouvrir.
Allez dans Horloge, Langue et Région et cliquez sur Langue. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Paramètres avancés".
Comment faire une capture d'écran dans Netflix
Netflix ne vous permet pas de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts, et pour une bonne raison. Les captures d'écran peuvent être inoffensives, mais les screencasts ne le sont pas. Les services comme Netflix doivent s'assurer qu'ils ne sont pas utilisés pour pirater quoi que ce soit ce qui rend l'interdiction de screencast nécessaire.
10 Choses à préparer votre système pour une mise à jour de fonctionnalité Windows 10
La prochaine mise à jour Windows 10 majeure apportera de nouvelles fonctionnalités Le bureau devrait arriver en avril 2018. On ne sait pas quand la mise à jour va tomber, mais ce pourrait être la première semaine, ou vers la fin d'avril. Une chose qui est toujours vraie pour une mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 est que ça ne va pas toujours bien.