Vous pouvez télécharger un jeu sur Steam en plusieurs sessions. Le client Steam et les jeux vous permettent de faire une pause et de reprendre les téléchargements. Si vous perdez votre connexion Internet ou si vous devez arrêter votre système pendant que vous téléchargez un jeu, vous pouvez interrompre le téléchargement. Plus tard, lorsque vous avez le temps et une connexion Internet, vous pouvez reprendre le téléchargement du jeu. Ceci est bien sûr essentiel étant donné que même le plus petit jeu est d'au moins 2 Go, sinon plus. Pour la plupart, le téléchargement des jeux sans aucun problème, parfois, les fichiers ne téléchargent pas correctement et les jeux ne parviennent pas à lancer. Dans un tel cas, vous devez vérifier le cache d'un jeu Steam. S'il y a un problème avec les fichiers, Steam le trouvera et le retéléchargera à nouveau
Ouvrez le client Steam et allez dans votre bibliothèque. Vous devez vérifier le cache d'un jeu Steam par jeu. Le jeu doit bien sûr être installé sur votre système et non seulement apparaître dans l'onglet Titres récents.
Allez dans Bibliothèque> Installé. Ici, vous verrez tous les jeux qui sont installés. Cliquez avec le bouton droit sur celui pour lequel vous souhaitez effacer le cache et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel.
Allez dans l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu" pour vérifier le cache du jeu. La vérification du fichier ne prend pas longtemps. Par exemple, il a fallu environ trois minutes à Steam pour vérifier les fichiers d'un jeu de 6,3 Go. Une fois les fichiers vérifiés, Steam vous dira s'il a rencontré un problème avec l'un d'entre eux. Il ne vous indiquera que le nombre de fichiers problématiques et les téléchargera à nouveau. Vous pouvez interrompre / reprendre le téléchargement à partir de Bibliothèque> Téléchargements.
Une fois que Steam a de nouveau téléchargé les fichiers, lancez votre jeu et il devrait jouer cette fois.
Comment insérer des emoji dans Photoshop
Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji.
Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.