Windows a longtemps la capacité de prendre en charge plusieurs imprimantes à la fois. Plusieurs imprimantes peuvent être configurées pour imprimer à partir de votre système, mais vous ne pouvez utiliser qu'une seule imprimante par défaut. L'imprimante par défaut est celle à laquelle tous les travaux d'impression sont envoyés automatiquement même si elle est hors ligne. Si vous souhaitez imprimer à partir d'une imprimante différente, vous devez d'abord la sélectionner dans la boîte de dialogue d'impression, ce que vous devez faire à chaque fois pour chaque travail d'impression. MS Office offre un peu de soulagement en ce qu'il se souvient de la dernière imprimante que vous avez utilisée et ne vous force pas à faire la sélection encore et encore. Windows 10 est livré avec une fonctionnalité qui vous permet de définir rétroactivement la dernière imprimante que vous avez utilisée comme imprimante par défaut. Voici comment l'activer.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Périphériques, puis sélectionnez l'onglet Scanneurs d'imprimantes. Faites défiler vers le bas et activez l'option «laisser Windows gérer mon imprimante par défaut».

Windows gérera votre imprimante par défaut en définissant automatiquement celle que vous avez utilisée en dernier comme imprimante par défaut. Cela signifie que si vous imprimez quelque chose à la maison et que vous devez ensuite imprimer quelque chose au travail, il vous suffit de sélectionner l'imprimante à imprimer.
Vous n'avez pas besoin d'avoir plusieurs imprimantes connectées à votre système pour activer cette option. Il peut être activé même si aucune imprimante n'est connectée ou configurée. Certes, ce n'est pas complètement automatique, car si Windows était seulement imprimé à partir de n'importe quelle imprimante connectée et en ligne, il est toujours utile et supprime la tâche redondante de sélection répétée d'une imprimante. Pensez combien de temps vous économisez que vous pouvez maintenant dépenser pour que votre imprimante fonctionne réellement.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.
Comment diffuser du son sur deux périphériques différents sous Windows 10
Windows permet uniquement de sortir du son sur un périphérique à la fois. Si plusieurs applications sont en cours de lecture audio, Windows achemine le flux audio via le même périphérique audio. Il le fera même si vous avez activé deux périphériques audio différents et qu'il n'y aura pas d'option pour émettre du son sur deux périphériques différents.