Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour - beogradionica.com

Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour


Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour

La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système. Si vous cliquez sur l'icône de la batterie dans la barre d'état système, il doit y avoir un curseur dans la fenêtre contextuelle avec un curseur pour gérer les plans d'alimentation. Si vous ne le voyez pas, c'est un petit bug avec la mise à jour. Voici comment vous pouvez réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10.

Curseur de batterie manquant

Si vous avez un curseur de batterie manquant après la mise à jour des créateurs d'automne, c'est probablement parce que vous utilisez le plan d'alimentation haute performance. Bien que ça ne devrait pas fonctionner comme ça, mais il semble que si le plan haute performance est activé, le curseur de la batterie disparaît.

La correction dans ce cas est simple; sélectionnez le plan d'alimentation équilibré et le curseur reviendra.

Vous pouvez utiliser le curseur pour revenir au mode d'alimentation équilibrée. Cependant, si vous passez en mode d'alimentation équilibrée à partir du panneau de configuration, le curseur disparaît à nouveau. le bug.


Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10

Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10

Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.

(Windows)

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC.

(Windows)