Les mises à jour Windows 10 ne se déroulent pas toujours correctement. Le téléchargement peut rester bloqué ou, si une mise à jour est réussie, vous pourriez vous retrouver avec beaucoup de fonctionnalités cassées. Exemple de cas où la fonction Lumière de nuit a été déployée avec la mise à jour des créateurs. L'ensemble du processus de mise à jour prend un certain temps. L'écran "Juste un moment" est souvent là pour plus que quelques instants. Quand tout est terminé, vous ne démarrez pas sur votre bureau. Au lieu de cela, Windows 10 affiche un écran de bienvenue et essaie parfois de vous montrer les nouveautés. Si vous avez déjà regardé l'écran «Juste un moment» et «Nous sommes en train de préparer les choses» pendant une heure, vous vous souciez peu de l'écran d'accueil. La bonne nouvelle est que vous pouvez désactiver l'écran d'accueil de Windows après les mises à jour
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Système. Sélectionnez l'onglet Notifications et actions et faites défiler jusqu'à la section "Notifications". Cette section comporte quelques options pour activer et désactiver les notifications.
Recherchez l'option "Afficher l'expérience de bienvenue Windows après les mises à jour et parfois lorsque je me connecte pour mettre en évidence les nouveautés et les suggestions", puis désactivez-la. vous désactivez l'écran de bienvenue de Windows, vous désactivez également les petites fenêtres ennuyantes que Windows 10 vous montre après une mise à jour / mise à jour. Ces fenêtres contextuelles indiquent de nouvelles fonctionnalités ou suggèrent des choses à essayer. Ils apparaissent à la fois sur votre bureau et dans les applications, et sont tout aussi ennuyeux.

Vous verrez toujours l'écran de démarrage que vous obtenez lorsque vous démarrez Windows 101. Ce paramètre s'applique exclusivement aux écrans d'accueil et d'introduction que vous voyez après Windows 10 mise à jour. Il ne supprimera pas les écrans intermédiaires que vous voyez lors de l'installation d'une mise à jour. Cela vaut à la fois pour les écrans que vous voyez lorsqu'une mise à jour est installée et lorsque vous démarrez Windows 10 et que la mise à jour est en cours de finalisation.
Comment faire pour réparer l'Explorateur de fichiers 'Travailler dessus' Message dans Windows 10
Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.