Samsung ne plaisante pas avec bloatware. L'appareil Samsung moyen à faible et moyen portée est fourni avec une application Samsung qui correspond à presque toutes les applications Google livrées avec Android. C'est bien si vous voulez les utiliser, mais le fabricant suppose que vous faites et aime les pousser sur les utilisateurs. Une telle application génère des notifications constantes vous demandant d'activer le widget pour cela. Le widget My Galaxy affiche toutes sortes d'informations que vous ne voudriez pas que Samsung regroupe pour vous.
La désactivation des notifications de My Galaxy Widget sur un téléphone Samsung n'est pas un processus simple. L'application générant cette notification s'appelle My Galaxy et vous pouvez la trouver dans le tiroir de votre application. Vous pouvez désactiver les notifications pour cette application sous Paramètres> Applications (l'emplacement du paramètre diffère en fonction de l'appareil et de la version Android), mais les notifications My Galaxy Widget ne seront pas désactivées. Ce que vous devez faire à la place est de supprimer l'application.
Allez dans le tiroir de votre application et cherchez une application appelée My Galaxy. Tapez et maintenez-le, et lorsque l'option apparaît, supprimez l'application. Si vous ne voyez pas d'option de suppression lorsque vous maintenez le doigt sur l'application, vous devrez peut-être la supprimer de l'application Paramètres.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Applications. Recherchez ici une liste de toutes les applications installées. Appuyez sur l'application My Galaxy et vous verrez une option pour la désinstaller.
Cette application, bien que bloatware de Samsung, peut être supprimée contrairement à d'autres applications comme le S Secure ou Samsung Pay mini qui nécessitent un appareil enraciné pour être retiré . Si vous manquez cette application, vous pouvez toujours la télécharger à partir du Google Play Store.
Les meilleurs jeux Android de 2018
Android a bénéficié du statut de plate-forme conviviale, même si elle a été à la traîne derrière iOS pendant de nombreuses années, son soutien pour Des contrôleurs supplémentaires et des ports PC exclusifs aux tablettes Nvidia Shield l'ont placé en tête de la course. Cela dit, chaque année une nouvelle série de jeux fantastiques sort pour Android et nous avons arrondi les meilleurs que vous pouvez jouer en 2017.
Comment obtenir le mode PIP de YouTube sur Android 7 ou ci-dessous
Android O a une nouvelle fonctionnalité PIP. Il est censé fonctionner en ce moment sur la version bêta d'Android O, mais ce n'est pas le cas. C'est aussi une fonctionnalité expérimentale dans le System UI Tuner, donc il peut ou ne peut pas atteindre la version stable. Le PIP n'est pas un concept nouveau ou nouveau.