Samsung ne plaisante pas avec bloatware. L'appareil Samsung moyen à faible et moyen portée est fourni avec une application Samsung qui correspond à presque toutes les applications Google livrées avec Android. C'est bien si vous voulez les utiliser, mais le fabricant suppose que vous faites et aime les pousser sur les utilisateurs. Une telle application génère des notifications constantes vous demandant d'activer le widget pour cela. Le widget My Galaxy affiche toutes sortes d'informations que vous ne voudriez pas que Samsung regroupe pour vous.
La désactivation des notifications de My Galaxy Widget sur un téléphone Samsung n'est pas un processus simple. L'application générant cette notification s'appelle My Galaxy et vous pouvez la trouver dans le tiroir de votre application. Vous pouvez désactiver les notifications pour cette application sous Paramètres> Applications (l'emplacement du paramètre diffère en fonction de l'appareil et de la version Android), mais les notifications My Galaxy Widget ne seront pas désactivées. Ce que vous devez faire à la place est de supprimer l'application.
Allez dans le tiroir de votre application et cherchez une application appelée My Galaxy. Tapez et maintenez-le, et lorsque l'option apparaît, supprimez l'application. Si vous ne voyez pas d'option de suppression lorsque vous maintenez le doigt sur l'application, vous devrez peut-être la supprimer de l'application Paramètres.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Applications. Recherchez ici une liste de toutes les applications installées. Appuyez sur l'application My Galaxy et vous verrez une option pour la désinstaller.

Cette application, bien que bloatware de Samsung, peut être supprimée contrairement à d'autres applications comme le S Secure ou Samsung Pay mini qui nécessitent un appareil enraciné pour être retiré . Si vous manquez cette application, vous pouvez toujours la télécharger à partir du Google Play Store.
Comment trouver des articles populaires dans votre réseau Twitter
Twitter est désordonné pour naviguer et les trolls sont toujours en nombre. Cela vous fait vous demander pourquoi les gens utilisent le réseau. Malgré le problème de Twitter avec les trolls, c'est un bon endroit pour se connecter avec des gens dans un créneau particulier. Vous avez le contrôle sur qui vous suivez et cela vous permet de contrôler ce que vous voyez dans votre calendrier.
Comment ajouter des mosaïques personnalisées aux paramètres rapides dans Android
Android 6.0 et versions ultérieures dispose d'un joli panneau de configuration rapide dans les notifications ombre. Le panneau des paramètres rapides est livré avec quelques boutons préréglés qui vous permettent de basculer entre Bluetooth, Wi-Fi et le verrouillage de l'orientation de l'écran. Android n'a pas rendu le panneau de configuration rapide OS exclusif et les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des tuiles à eux.