Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows - beogradionica.com

Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows


Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows

Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent. Le fait est que ces fichiers sont importants même si vous ne les exécutez ou ne les téléchargez jamais LoadedDllsView est une application Windows gratuite qui vous indique quels fichiers DLL sont utilisés à un moment donné. Vous pouvez sélectionner un fichier DLL et afficher l'application ou le processus qui y accède. Voici comment cela fonctionne:

Téléchargez et exécutez LoadedDllsView. Donnez-lui quelques secondes pour charger la liste des fichiers DLL utilisés. L'application peut cesser de répondre pendant quelques secondes, mais l'autoriser à s'exécuter et ne pas quitter l'application.

LoadedDllsView affiche les fichiers DLL utilisés dans les listes. Sélectionnez-le et dans le panneau situé sous la liste des fichiers DLL, vous pouvez voir les applications ou les processus qui l'utilisent.

Pour chaque fichier, vous pouvez voir combien de processus y accèdent, que le fichier soit 32 ou 64 bits, le développeur qui a créé le fichier, le nom de la version du produit, son chemin d'accès et plus encore. LoadedDllsView vous fournit une foule d'informations sur chaque fichier DLL utilisé.


Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.

(Windows)

Comment changer le niveau de la batterie de secours sous Windows 10

Comment changer le niveau de la batterie de secours sous Windows 10

Lorsque votre batterie est faible, votre ordinateur passe en mode hibernation. Vous avez probablement fait l'expérience de cela si vous avez déjà laissé votre ordinateur portable sans alimentation électrique pendant une période prolongée. Juste avant que votre ordinateur portable passe en mode hibernation, il vous indique que votre batterie est faible et que vous devriez trouver rapidement une source d'alimentation.

(Windows)