Lorsque vous installez des applications Windows, vous devez être prudent sur ce que vous acceptez lorsque vous l'installez. De plus en plus d'applications essaient maintenant de se faufiler dans des choses supplémentaires comme une barre d'outils ou une extension qui peut être installée dans votre navigateur par défaut (ou chaque navigateur que vous avez installé sur votre système), entraînant un comportement erratique du navigateur. Les éléments supplémentaires modifient le moteur de recherche par défaut, injectent des publicités et peuvent même manipuler les résultats de la recherche. Chrome s'en occupe en vous alertant lorsqu'une extension tente d'apporter des modifications aux paramètres de votre navigateur et vous demande si vous souhaitez autoriser l'extension à le faire. Firefox est en train d'introduire quelque chose de similaire. Depuis la version 40 de Firefox, vous pouvez vérifier si un add-on installé est 'unsigned' et avec le module complémentaire Add-on Switcher pour Firefox, vous pouvez activer / désactiver toutes les extensions non signées en un seul clic .
Installez un sélecteur d'additif non fiable et il ajoutera une icône complémentaire dorée à la barre d'adresse. Cliquez dessus pour désactiver tous les modules complémentaires non signés. L'icône du module complémentaire deviendra une icône en or avec une croix rouge. Pour que certains add-ons soient désactivés, vous devrez peut-être redémarrer Firefox.
Un module non signé proviendra de l'extérieur du marché de Firefox. Les modules complémentaires hébergés par Firefox sont tous créés et signés par des développeurs enregistrés et Firefox les examine pour s'assurer qu'ils sont sécurisés. Depuis la version 40, le navigateur différencie désormais les add-ons signés et non signés de la page about: addons . Avec la version 43, tous les add-ons non signés seront désactivés par défaut, mais jusqu'à ce qu'il soit déployé, vous pouvez utiliser le Switcher Add-on non fiable pour basculer leur état actif.
Installer le Switcher Add-on non approuvé pour Firefox
Comment limiter la vitesse de téléchargement dans Chrome
Les navigateurs disposent d'un gestionnaire de téléchargement de base capable de télécharger des fichiers et de les numériser. Comparé aux applications de gestionnaire de téléchargement de bureau, le gestionnaire de téléchargement d'un navigateur est vide sur les fonctionnalités. Il a peu à rien à offrir autre que son interface.
Comment vérifier si un site Web exploite une cryptomonnaie
La crypto-monnaie d'exploitation requiert un système avec des spécifications assez bonnes. Si vous choisissez d'exploiter la crypto-monnaie, vous devrez peut-être d'abord investir dans un bon système de bureau. Les sites Web ont commencé à utiliser les ressources du système des utilisateurs qui les visitent pour exploiter la monnaie.