Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct - beogradionica.com

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct


Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC. Bien sûr, de nombreux utilisateurs croient encore que vous devriez éteindre votre PC. Les avantages de ceci sont un débat séparé mais si vous préférez éteindre votre PC et que vous utilisez Windows 10 avec le démarrage rapide activé, vous n'arrêtez pas votre PC. Le bouton Arrêter met votre système dans un état qui est une combinaison d'hibernation et d'arrêt complet. Pour l'arrêter, vous devez désactiver le démarrage rapide dans Windows 10. Voici comment.

Ouvrez le Panneau de configuration et allez dans Matériel et audio> Options d'alimentation. Cliquez sur "Choisir ce que font les boutons d'alimentation" sur la gauche. Cliquez sur "Modifier les paramètres actuellement indisponibles".

Sur l'écran suivant, décochez la case "Activer le démarrage rapide" et cliquez sur "Enregistrer les modifications".


Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.

(Windows)

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée.

(Windows)