Les navigateurs disposent d'un gestionnaire de téléchargement de base capable de télécharger des fichiers et de les numériser. Comparé aux applications de gestionnaire de téléchargement de bureau, le gestionnaire de téléchargement d'un navigateur est vide sur les fonctionnalités. Il a peu à rien à offrir autre que son interface. Firefox vous permet de reprendre un téléchargement échoué mais pas Chrome. Si vous utilisez Chrome pour télécharger des fichiers mais que vous ne voulez pas que votre bande passante soit utilisée, vous pouvez utiliser une petite astuce dans les outils de développement Web pour limiter la vitesse de téléchargement dans Chrome.
Cependant, pour que votre travail ne soit pas interrompu, il est judicieux de créer un profil Chrome distinct et de télécharger des fichiers lorsque vous souhaitez limiter la vitesse de téléchargement.
Ouvrir un nouvel onglet dans Chrome et appuyez sur la touche F12. Cela va ouvrir les outils de développement web. Sélectionnez l'onglet Réseau.
Dans la deuxième rangée d'options, cliquez sur la petite liste déroulante à côté de 'En ligne'. La liste déroulante comporte deux vitesses prédéfinies; 3G rapide et 3G lent. Ceux-ci sont à des fins de test, donc ils ne feront probablement pas l'affaire pour vous. Vous devez créer un profil de limitation de réseau personnalisé. Pour ce faire, cliquez sur l'option Ajouter dans ce même menu.
Comment joindre des notes privées à des profils Twitter [Chrome]
Twitter est une façon intéressante de trouver des conversations intéressantes. Une fois que vous avez compris, vous pouvez l'utiliser après avoir développé des histoires et vous connecter avec des personnes dans vos domaines d'intérêt. Twitter facilite la recherche et le suivi des personnes, mais il manque dans le domaine de l'organisation.
Se débarrasser des cercles et obtenir l'ancienne interface Twitter Retour
Twitter vient de recevoir une révision de conception. Ce n'est certainement pas la première refonte majeure du réseau social. Twitter a considérablement mis à jour son interface utilisateur dans le passé et il a rencontré des utilisateurs mécontents. Un changement plus récent que Twitter a fait était d'enlever l'icône préférée, une étoile, en faveur d'une icône semblable, un coeur.