La plupart des claviers, sinon tous, ont des touches dédiées pour gérer le volume et la luminosité de votre système. Pour ceux qui n'ont pas ces touches, vous pouvez utiliser les commandes de Windows pour gérer le volume et la luminosité. Si vous cherchez un moyen encore plus facile de gérer le volume, qui ne nécessite aucun clic et qui est très pratique, répondez à WheelsOfVolume . C'est une application Windows gratuite qui vous permet d'augmenter ou de diminuer le volume du système en faisant défiler la molette de la souris sur une zone active.
Installez WheelsOnVolume et lancez-le. Lorsque vous faites défiler la molette de la souris sur ses zones actives, vous pourrez augmenter / diminuer le volume, comme indiqué dans le fichier GIF ci-dessous. Le curseur de volume lui-même ne s'affiche pas et est affiché pour illustrer le fonctionnement de l'application.
Les zones actives dans lesquelles la molette de la souris augmente ou diminue le volume sont la barre des tâches, le bureau et le coin supérieur droit
Normalement, nous lions au site du développeur lorsque nous écrivons sur des applications, mais nous avons dû faire une exception car le site de développement de WheelsOnVolume est un casse-tête où il est impossible de savoir quel est le lien de téléchargement. Nous lions donc un site de référentiel logiciel.
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.