Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche. Souvent, vous ajoutez simplement plus de couches pour essayer quelque chose de nouveau, et avant que vous ne le sachiez, vous êtes sur le calque 100 incapable de trouver ce que vous cherchez ou de vous rappeler pourquoi vous avez ajouté quelque chose. Bien que vous puissiez, ou ne soyez pas enclin à nommer des calques, vous pouvez toujours vouloir garder une trace des idées et des notes dans Photoshop est le meilleur moyen de le faire.
Photoshop a un outil de notes intégré. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous préoccuper de modules complémentaires ou d'applications tierces qui pourraient ne pas fonctionner correctement avec Photoshop ou qui pourraient entrer en conflit avec le flux de travail. Il existe depuis un certain temps, mais il est encore relativement inconnu, car il est très mal placé.
L'outil Notes se trouve à l'intérieur du jeu d'outils Pipette. Cliquez et maintenez l'outil pipette et regardez le menu qui s'ouvre listant tous les outils qui s'y trouvent. Vous verrez un outil de note là . Sélectionnez-le pour activer l'outil.
Vous pouvez ajouter une note dans Photoshop en cliquant n'importe où dans le canevas. Les notes ne peuvent pas être ancrées à une couche spécifique, donc peu importe le calque, le groupe ou le chemin que vous avez sélectionné. Cliquez où vous voulez placer la note et une petite icône apparaîtra pour indiquer qu'une note a été ajoutée.
Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive
Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.
Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows
Certaines applications Windows vous permettent d'exécuter plusieurs instances à la fois. C'est une caractéristique de toutes sortes. Un exemple courant est votre navigateur. Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres du même navigateur. Dans Chrome, chaque onglet que vous ouvrez est traité comme un processus distinct.