Nous avons couvert des applications qui mettent commodément tout votre flux RSS sur votre bureau, vous épargnant ainsi la difficulté de visiter une fenêtre de navigateur lorsque vous devez vérifier ou lire de nouvelles histoires. Pour ceux qui ne consultent leurs flux qu'une fois par jour, que ce soit au début ou à la fin, avoir une application qui surveille le flux en direct et l'affiche rapidement ou vous en informe vous semble trop. Il y a, bien sûr, le moment rare où vous avez besoin de suivre activement un flux et il n'y a pas le temps de trouver la bonne application pour cela, vous pouvez mettre le flux sur votre bureau Mac avec ce petit tour.
Vous devra d'abord modifier votre économiseur d'écran. Allez dans Préférences Système> Écran Economiseur d'écran, et dans l'onglet Économiseur d'écran, sélectionnez le RSS Visualizer et allez à l'option pour ajouter le flux que vous souhaitez surveiller. Vous pouvez uniquement ajouter et surveiller un flux à l'aide de cette méthode. Assurez-vous donc d'ajouter un seul lien de flux. Séparer les liens de flux par des virgules ne vous fera rien.

Lancez maintenant le terminal et collez la commande suivante dans la fenêtre.
/System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.app/Contents/MacOS/ ScreenSaverEngine -background
Tant que vous avez la fenêtre Terminal ouverte, vous verrez le fond d'écran s'animer et remplir avec les nouvelles du flux que vous avez ajouté. Alors que certaines commandes Terminal continueront à s'exécuter même si elle est fermée (exemple: affichage de fichiers cachés), celle-ci ne le sera pas.

10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.