Les histoires sur Instagram sont entièrement composées de photos que vous prenez avec votre appareil photo. Vous ne pouvez pas sélectionner des photos de votre pellicule et les ajouter à votre histoire Instagram. La fonctionnalité est un clone de Snapchat qui vous encourage à partager des moments comme ils se produisent. La seule alternative est d'aller sur Instagram et de tout diffuser en temps réel. La fonctionnalité étant ce qu'elle est, ce n'est parfois pas une bonne idée de partager une histoire avec tous vos abonnés Instagram. La bonne nouvelle est que vous pouvez empêcher un abonné d'afficher une histoire Instagram sans la bloquer à partir de votre flux. Voici ce que vous devez faire.
Il y a deux façons d'empêcher quelqu'un d'afficher une histoire Instagram. Ce sont essentiellement des étapes différentes qui vous mènent tous au même écran de paramètres.
Si vous avez actuellement une histoire sur votre compte Instagram, allez-y. Appuyez sur votre propre photo de profil en haut du fil d'accueil. Vous pouvez voir votre histoire ici. Appuyez sur le bouton de débordement au bas de l'écran. Un menu s'ouvrira avec une option 'Story Settings'. Touchez-le.
Dans l'écran Paramètres de l'histoire, appuyez sur l'option "Masquer l'histoire depuis". Vous passerez à un écran répertoriant tous les abonnés que vous avez sur Instagram. Sélectionnez ceux dont vous voulez cacher votre histoire et vous avez terminé.
Comment activer l'authentification à deux facteurs sur Instagram
Instagram est la dernière application à obtenir une authentification à deux facteurs. Cette fonctionnalité était dans le pipeline depuis si longtemps, les gens l'ont probablement oublié. Vous n'avez pas besoin de mettre à jour l'application Instagram pour obtenir la fonctionnalité. L'authentification à deux facteurs sur Instagram fonctionne avec votre numéro de téléphone.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.