Les histoires sur Instagram sont entièrement composées de photos que vous prenez avec votre appareil photo. Vous ne pouvez pas sélectionner des photos de votre pellicule et les ajouter à votre histoire Instagram. La fonctionnalité est un clone de Snapchat qui vous encourage à partager des moments comme ils se produisent. La seule alternative est d'aller sur Instagram et de tout diffuser en temps réel. La fonctionnalité étant ce qu'elle est, ce n'est parfois pas une bonne idée de partager une histoire avec tous vos abonnés Instagram. La bonne nouvelle est que vous pouvez empêcher un abonné d'afficher une histoire Instagram sans la bloquer à partir de votre flux. Voici ce que vous devez faire.
Il y a deux façons d'empêcher quelqu'un d'afficher une histoire Instagram. Ce sont essentiellement des étapes différentes qui vous mènent tous au même écran de paramètres.
Si vous avez actuellement une histoire sur votre compte Instagram, allez-y. Appuyez sur votre propre photo de profil en haut du fil d'accueil. Vous pouvez voir votre histoire ici. Appuyez sur le bouton de débordement au bas de l'écran. Un menu s'ouvrira avec une option 'Story Settings'. Touchez-le.
Dans l'écran Paramètres de l'histoire, appuyez sur l'option "Masquer l'histoire depuis". Vous passerez à un écran répertoriant tous les abonnés que vous avez sur Instagram. Sélectionnez ceux dont vous voulez cacher votre histoire et vous avez terminé.

Comment désactiver le mode Reader dans Firefox
Firefox a un petit mode soigné appelé 'Mode Lecteur' qui peut supprimer le contenu distrayant d'une page Web. Il rend la lecture de site Web beaucoup plus facile et il est disponible sur iOS, Android et sur le bureau. Le mode lecteur n'est cependant pas disponible pour tous les sites Web. Certains sites, en particulier les sites de commerce électronique, n'ont pas besoin du mode lecteur.
Comment partager une histoire de jour Facebook Messenger
Facebook est en train de copier des histoires Snapchat et d'intégrer la fonctionnalité dans chaque application qu'elle possède. Cela arrive et il n'y a pas d'arrêt. Il y a quelques semaines, une mise à jour de Whatsapp a permis à l'application de messagerie d'afficher des statuts similaires à Snapchat.