Le besoin de convertisseurs vidéo a légèrement diminué en raison du fait que la plupart des appareils multimédia prennent désormais en charge un grand nombre de formats de médias prêts à l'emploi. Néanmoins, les appareils comme l'iPhone (et plusieurs autres) ne s'écartent pas de leur héritage et s'appuient sur des formats limités lorsqu'il s'agit de lire des fichiers multimédias. Handbrake et Format Factory sont deux convertisseurs vidéo que vous pouvez toujours utiliser, avec une large gamme de formats supportant leur réputation. Cependant, si vous n'êtes toujours pas convaincu et que vous voulez en donner un autre avec une approche plus directe, Ace Video Converter pourrait vous être utile. Nous ne dirons pas que c'est le meilleur convertisseur vidéo, mais pour ce qu'il fait, il ne devrait pas être sous-estimé. Il prend en charge un grand nombre de formats d'entrée et de sortie (plus d'une centaine selon le développeur), et fait un excellent travail dans la conversion de vidéos par lots. En outre, il permet de télécharger des vidéos YouTube, de sorte que vous pouvez les enregistrer pour une visualisation hors connexion. Jetons un coup d'œil et découvrons si ça vaut la peine d'essayer.
Autant que nous ayons envie de freeware, nous n'aimons pas les logiciels fournis qui sont parfois livrés avec eux, et Ace Video Converter ne fait pas exception. Pendant l'installation, assurez-vous de ne pas installer les applications et les barres d'outils groupées indésirables en décochant toutes les cases à cocher pour ces offres et en cliquant sur Refuser.
Parler de présentation, l'interface de l'application est simple et facile à utiliser. Les vidéos peuvent être ajoutées par simple glisser-déposer, bien que la méthode de navigation classique soit également disponible. Vous pouvez ajouter plusieurs vidéos à la fois, ce qui rend la conversion par lots plausible. Une fois les vidéos ajoutées, vous pouvez choisir un large éventail de formats pour le fichier de sortie. La barre d'outils située dans les cases supérieures contient les boutons Ajouter des fichiers, Supprimer un fichier, Lire un fichier, Ouvrir un dossier d'entrée, Ouvrir un dossier de sortie et Convertir maintenant, ce dernier pouvant être cliqué pour lancer le processus de conversion. Il existe également un bouton YouTube Downloader, qui permet de récupérer des vidéos YouTube en quelques clics.
Une fois qu'un fichier vidéo est ajouté, vous pouvez sélectionner son format de sortie dans le volet droit de l'interface. L'application prend en charge MP4, AVI, ASF, FLAC, FLV, MPG, M4A, MOV, MKV, WMV et plus encore. Vous pouvez spécifier la sortie sous 'Convert By', ce qui vous permet de faire votre choix soit par Format ou Device.
Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.
Un bon écran haute résolution point de vente pour les nouveaux ordinateurs portables. Samsung va tout sortir avec des écrans larges. Les PC et les ordinateurs portables tentent de rivaliser avec les écrans des produits Apple. De même, les systèmes d'exploitation sont maintenant capables de supporter les écrans 4K.