Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows - beogradionica.com

Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows


Rechercher pourquoi une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre à plusieurs reprises sous Windows

Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre sur votre PC pendant une fraction de seconde puis se ferme automatiquement ? Tu n'es pas seul. La fenêtre d'invite de commande s'ouvre et se ferme si rapidement, il vous faudra probablement plusieurs jours pour comprendre l'invite de commande. Le problème est, étant donné que les failles de sécurité et les escroqueries courantes sont assez pour effrayer la personne moyenne. Peut-être avez-vous installé une application fournie avec des logiciels espions. Peut-être que quelqu'un accède à votre webcam et prend régulièrement des photos de vous. Ou peut-être c'est pilote audio HP. Les chances sont, si vous n'avez pas visité des sites Web exceptionnellement ombragés dans le passé, ce n'est rien. Pour être sûr, vous devez comprendre pourquoi il y a une fenêtre d'invite de commande s'ouvre à plusieurs reprises en premier lieu. Cela prendra un peu de temps pour comprendre mais le temps est vraiment le seul élément compliqué

Rayer les faux positifs

Nous supposons qu'il s'agit d'une fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre et se ferme. Cela pourrait en fait être autre chose. Parfois, lorsque vous avez plusieurs applications ouvertes, l'une sur l'autre, elles «clignotent» dans et hors focus. Vous travaillez peut-être dans votre navigateur lorsqu'une fenêtre d'application en arrière-plan apparaît soudainement et disparaît rapidement. Si c'est ce qui se passe, ça va être trop rapide pour vous de voir de quelle fenêtre il s'agit. Ceci est un faux positif bien que nous devions l'exclure.

Pour l'exclure, vérifiez quelles applications vous avez lancées quand cela se produit. D'après notre expérience, cela se produit surtout avec les applications qui envoient fréquemment des notifications, par exemple des applications de messagerie. Redimensionnez la fenêtre de l'application que vous pensez être le coupable. Faites-le plus petit ou juste plus étroit que normalement. Quand une fenêtre d'application apparaît et disparaît sur votre écran la prochaine fois, vous verrez à tout le moins la taille de la fenêtre. S'il correspond à la fenêtre de l'application redimensionnée, vous avez trouvé votre problème.

Rompre les mises à jour de l'application

L'application Windows ne se met pas automatiquement à jour. C'est toujours un processus manuel. Si vous avez récemment mis à jour une application, il est possible qu'elle ne s'est pas correctement installée. Il est également possible qu'une nouvelle version de l'application essaie d'exécuter un processus. Si vous n'avez pas récemment mis à jour une application ou en avez installé une nouvelle, vous pouvez exclure cette possibilité. Vous devez cependant compter sur votre propre mémoire. Si vous avez installé une nouvelle application, cela pourrait en être la cause. Cela ne signifie pas nécessairement que l'application est malveillante. Il peut s'agir simplement d'un bogue.

Visionneuse d'événements

Ouvrez la visionneuse d'événements lorsque la fenêtre apparaît. Tout ce qui se passe sur votre système est enregistré ici. Développez le journal Windows et parcourez les journaux dans Application, Sécurité, Service, Système et Événements transférés. Découvrez l'événement (s) qui coïncident avec la date et l'heure de la fenêtre apparaissant. Regardez les détails de cet événement. Il vous dira quelle application a ouvert la fenêtre.


Comment ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre et l'épingler au-dessus

Comment ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre et l'épingler au-dessus

Les commandes Invite de commandes et Bash de Windows 10 fond solide. Vous pouvez changer la couleur d'arrière-plan, mais plus important encore, vous pouvez le rendre transparent. Ça a l'air bien et certaines personnes trouvent que c'est plus facile pour les yeux. Peu d'applications supportent la transparence, si vous voulez quelque chose de similaire dans une application d'écriture, vous avez besoin d'une application tierce pour faire l'affaire.

(Windows)

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.

(Windows)