Une adresse IP statique est une adresse IP publique qui reste la même pour un périphérique donné . Normalement, une adresse IP publique est attribuée au hasard aux ordinateurs et autres périphériques qui se connectent à Internet. En revanche, une adresse IP dynamique change. Pour les adresses IP dynamiques, l'intervalle d'actualisation est de 7 jours, mais il peut être plus ou moins dépendant de votre FAI. Si vous voulez une adresse IP statique, vous devrez probablement entrer en contact avec votre FAI, ou une autorité gouvernementale similaire pour l'obtenir. Vous ne pouvez pas choisir une IP statique pour vous-même.
La façon dont vous obtenez une adresse IP statique diffère d'un pays à l'autre. Les lois et les autorités réglementaires d'un pays dictent le processus qui est impliqué dans l'obtention d'une adresse IP statique. Si vous ne savez pas comment en obtenir un dans votre pays, commencez par parler à votre FAI. Même si votre FAI ne peut pas vous donner une adresse IP statique, il peut probablement vous guider sur la façon d'en obtenir un.

Une adresse IP statique facilite la connexion à un ordinateur ou à un ordinateur. serveur comme c'est le cas commun. Si vous hébergez un site Web sur un serveur, vous voudrez qu'il ait une adresse IP statique. Si vous voulez accéder à distance à un fichier sur votre réseau, vous voulez à nouveau une adresse IP statique.
Les utilisateurs finaux ont normalement des adresses IP dynamiques, mais les entreprises optent souvent pour une adresse IP statique pour fonctionner. > Attribuer une adresse IP statique
Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour
Microsoft n'a pas encore réussi à fournir des mises à jour sans casser quelque chose. La mise à jour des créateurs est arrivée et elle a son propre ensemble de problèmes et de fonctionnalités incomplètes. Comme prévu, les choses ont cassé. Pour certains utilisateurs, les problèmes qu'ils ont rencontrés lors de la mise à jour de l'anniversaire sont le resurfaçage.
Comment trouver quelle application ou quel processus utilise une clé USB sous Windows
La suppression en toute sécurité d'une clé USB ou un disque dur externe. Sous Windows, vous pouvez éjecter une clé USB de la barre d'état système ou de l'explorateur de fichiers. Dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez un lecteur USB et accédez à l'onglet "Gérer". Cliquez sur le bouton 'Ejecter' pour retirer un disque en toute sécurité.