Une adresse IP statique est une adresse IP publique qui reste la même pour un périphérique donné . Normalement, une adresse IP publique est attribuée au hasard aux ordinateurs et autres périphériques qui se connectent à Internet. En revanche, une adresse IP dynamique change. Pour les adresses IP dynamiques, l'intervalle d'actualisation est de 7 jours, mais il peut être plus ou moins dépendant de votre FAI. Si vous voulez une adresse IP statique, vous devrez probablement entrer en contact avec votre FAI, ou une autorité gouvernementale similaire pour l'obtenir. Vous ne pouvez pas choisir une IP statique pour vous-même.
La façon dont vous obtenez une adresse IP statique diffère d'un pays à l'autre. Les lois et les autorités réglementaires d'un pays dictent le processus qui est impliqué dans l'obtention d'une adresse IP statique. Si vous ne savez pas comment en obtenir un dans votre pays, commencez par parler à votre FAI. Même si votre FAI ne peut pas vous donner une adresse IP statique, il peut probablement vous guider sur la façon d'en obtenir un.
Une adresse IP statique facilite la connexion à un ordinateur ou à un ordinateur. serveur comme c'est le cas commun. Si vous hébergez un site Web sur un serveur, vous voudrez qu'il ait une adresse IP statique. Si vous voulez accéder à distance à un fichier sur votre réseau, vous voulez à nouveau une adresse IP statique.
Les utilisateurs finaux ont normalement des adresses IP dynamiques, mais les entreprises optent souvent pour une adresse IP statique pour fonctionner. > Attribuer une adresse IP statique
Comment réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10 Fall Creators Mise à jour
La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.