12 Choses hors de la boîte PC Windows peut faire cela Mac ne peut pas - beogradionica.com

12 Choses hors de la boîte PC Windows peut faire cela Mac ne peut pas


12 Choses hors de la boîte PC Windows peut faire cela Mac ne peut pas

Je suis fan de Windows. J'ai possédé environ une douzaine de machines Windows différentes au cours des années et j'ai surtout utilisé Windows comme mon système d'exploitation de bureau principal. Je respecte également tout le travail qu'Apple a mis dans son Mac OSX cependant; il est plus stable, plus élégant que l'offre de Microsoft et offre une meilleure sécurité plus tard. Il est vrai que le conflit entre les fans de Microsoft et les loyalistes d'Apple a fait rage pendant des années en argumentant sur la meilleure plate-forme ou non, mais ici chez Addictivetips, nous pensons que les deux systèmes d'exploitation ont leurs propres forces et faiblesses. Il y a quelque temps, nous avons compilé une liste de choses qu'un Mac fait mais qu'un PC ne peut pas faire. Et aujourd'hui, nous allons libérer 12 choses qu'un PC Windows peut faire que Mac ne peut pas. Lire la suite.

Windows offre plus de flexibilité et de personnalisation

Tout le monde sait que les PC ont une grande variété de formes et de tailles. Contrairement à Mac, qui est uniquement fabriqué par Apple, une machine Windows peut être achetée à partir de n'importe quelle marque, y compris Sony, HP, Acer, Toshiba et (mettre-votre-favori-marque-ici). Mais ce qui le rend encore plus intéressant, c'est la possibilité de le personnaliser de diverses façons. Disons que vous voulez ajouter une carte graphique plus puissante à votre ordinateur, si vous utilisez Windows, il y a tout un tas de choix à votre disposition avec une vaste gamme de prix et de fonctionnalités. De même, vous pouvez échanger un processeur Intel avec AMD ou une RAM Kingston avec Corsair, mais vous ne pouvez pas en faire autant avec une machine Mac OEM

Meilleure expérience de jeu

Un ordinateur Windows peut jouer n'importe quel jeu PC à condition que votre ordinateur dispose des prouesses graphiques et de traitement adéquates. Il y a simplement plus de jeux pour Windows que pour Mac. La qualité visuelle croissante et la taille des jeux font des PC un choix plus préférable et agréable par rapport à Mac. Même si votre système ne répond pas aux spécifications requises pour l'exécution d'un jeu moderne, vous pouvez simplement échanger la carte graphique ou l'unité centrale, ou encore ajouter plus de RAM pour profiter des derniers et meilleurs jeux PC.

Créer de nouveaux fichiers via le menu contextuel du clic droit

Même si Mac vous permet de créer des dossiers via le menu contextuel, il n'est pas possible de créer de nouveaux fichiers tels que des éléments de texte ou des raccourcis d'application de la même manière. Sur Windows, cependant, c'est. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau, vous pouvez simplement accéder au sous-menu 'Nouveau' et créer toutes sortes de fichiers différents à partir de zéro, y compris les éléments TXT, les archives RAR, les raccourcis, les dossiers et autres.


Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS

Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS

MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.

(Mac-os-x)

Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra

Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra

Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.

(Mac-os-x)