Les fonds d'écran sont de tailles différentes. Si vous aimez une image et que c'est une bonne image HD, vous pouvez l'utiliser sur un grand écran même si ce n'est pas la bonne taille. Windows peut étirer une image pour qu'elle remplisse l'écran et normalement, elle fait du bon travail. Parfois, cependant, cela ne fonctionne pas et l'image est coupée du mauvais côté. Le meilleur plan d'action consiste à redimensionner une image pour l'adapter à votre bureau. Voici le meilleur moyen de redimensionner une image sur un fond d'écran
Avant de redimensionner une image sur un fond d'écran, vous devez savoir quelle taille elle devrait l'être. Ce n'est pas une solution universelle. Vous recadrez et redimensionnez une image pour votre écran. Il s'agit d'un travail personnalisé, utilisez la résolution de votre écran.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Système. Sélectionnez l'onglet Affichage et examinez la valeur définie dans la liste déroulante Résolution. C'est la taille qu'une image doit correspondre parfaitement à votre écran.

Pour cela, nous allons utiliser une image de l'utilisateur Unsplash John Fowler @wildhoney. Cette image est 4288x4800px. La largeur est inférieure à la hauteur, c'est donc un mauvais ajustement pour le moniteur moyen qui est généralement orienté paysage. Il y a deux façons de traiter une image comme celle-ci; redimensionner, ou recadrer, ou les deux.
Vous pouvez redimensionner l'image et changer sa largeur à 1920px. La hauteur va changer proportionnellement et ce ne sera pas 1080px. Lorsque vous le définissez comme fond d'écran, certains d'entre eux seront toujours rognés. Si cela est acceptable, utilisez IrfanView pour redimensionner l'image et la définir comme fond d'écran.
Comment désactiver votre webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée [Windows]
Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.