Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran. Ils sont stockés localement sur votre système en tant que fichiers temporaires. Si vous aimez vraiment une photo, vous pouvez la rechercher et la définir comme fond d'écran. Si vous souhaitez automatiser cela, essayez Lock Screen Reflection . C'est un utilitaire Windows gratuit qui va définir l'image Windows Spotlight comme fond d'écran. Cela fonctionne uniquement si Windows Spotlight est activé pour l'écran de verrouillage. Voici comment vous pouvez définir l'image Windows Spotlight comme fond d'écran, à la fois manuellement et via une application.
Étape 1: Rechercher les images Windows 10 Spotlight Pour ce faire, ouvrez l'Explorateur de fichiers et entrez l'emplacement suivant. Remplacez 'Nom d'utilisateur' par votre propre nom d'utilisateur.
C: Users Nom d'utilisateur AppData Local Packages Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy LocalState Assets
Le dossier que vous ouvrez contient beaucoup, beaucoup de
Étape 2: Copiez tous les fichiers de ce dossier dans un emplacement différent. Les fichiers sont un mélange d'images de fond d'écran et de miniatures utilisées par Windows 10 pour les publicités. Pour faciliter le tri, trier les fichiers par taille. Les images de fond d'écran seront évidemment plus grandes.
Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.
Comment faire Cortana Utilisez votre navigateur par défaut dans Windows 10
Microsoft a été très restrictif avec Cortana. Cortana ne respecte pas les paramètres de votre navigateur par défaut et envoie toutes les recherches Web à Microsoft Edge et ce n'est pas seulement Cortana qui le fait. De nombreux liens sont encore ouverts dans Edge sans aucun moyen de les arrêter. EdgeDeflector est une petite application Windows qui corrige ce problème.