Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10


Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran. Ils sont stockés localement sur votre système en tant que fichiers temporaires. Si vous aimez vraiment une photo, vous pouvez la rechercher et la définir comme fond d'écran. Si vous souhaitez automatiser cela, essayez Lock Screen Reflection . C'est un utilitaire Windows gratuit qui va définir l'image Windows Spotlight comme fond d'écran. Cela fonctionne uniquement si Windows Spotlight est activé pour l'écran de verrouillage. Voici comment vous pouvez définir l'image Windows Spotlight comme fond d'écran, à la fois manuellement et via une application.

Définir manuellement l'image Windows Spotlight comme fond d'écran

Étape 1: Rechercher les images Windows 10 Spotlight Pour ce faire, ouvrez l'Explorateur de fichiers et entrez l'emplacement suivant. Remplacez 'Nom d'utilisateur' par votre propre nom d'utilisateur.

C:  Users  Nom d'utilisateur  AppData  Local  Packages  Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy  LocalState  Assets

Le dossier que vous ouvrez contient beaucoup, beaucoup de

Étape 2: Copiez tous les fichiers de ce dossier dans un emplacement différent. Les fichiers sont un mélange d'images de fond d'écran et de miniatures utilisées par Windows 10 pour les publicités. Pour faciliter le tri, trier les fichiers par taille. Les images de fond d'écran seront évidemment plus grandes.


Comment insérer des emoji dans Photoshop

Comment insérer des emoji dans Photoshop

Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji.

(Windows)

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.

(Windows)