Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store. Cela signifie que vous ne pouvez pas sauvegarder ou télécharger des applications iOS sur votre bureau. Naturellement, les utilisateurs étaient mécontents. Les bonnes nouvelles sont que Apple a cédé et vous pouvez obtenir l'App Store dans iTunes.
Apple a publié une version spéciale d'iTunes. Le numéro de version est 12.6.3.6, celui qui avait encore l'App Store mais il est légèrement différent. Pour un, il ne vous demandera pas de mettre à niveau vers iTunes 12.7, ou des versions ultérieures. Vous pourrez synchroniser votre appareil iOS avec celui-ci, même s'il est sur iOS 11. Il sauvegardera les applications, et vous pourrez les télécharger sur votre bureau.
L'inconvénient, comme mentionné par Apple, c'est qu'il n'y aura pas de support technique pour cette version. Apple ne fournira un support technique pour la dernière version d'iTunes, quel qu'il soit à tout moment.
Apple a fait cette petite concession pour les entreprises qui ont besoin de déployer des applications sur plusieurs appareils dans des environnements d'entreprise. Si vous voulez exécuter cette version, vous devrez supprimer iTunes 12.7+ de votre PC ou Mac. Cette version n'est pas conçue pour fonctionner côte à côte avec d'autres versions plus récentes.
En outre, si vous aviez une nouvelle version d'iTunes installée sur votre téléphone et que vous aviez synchronisé un iPhone ou un iPad, iTunes 12.6 ne sera pas être capable de lire l'ancienne bibliothèque. Vous pouvez le faire créer une nouvelle bibliothèque, ou vous pouvez supprimer l'ancienne avant de lancer l'application.
Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone
Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.