Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store. Cela signifie que vous ne pouvez pas sauvegarder ou télécharger des applications iOS sur votre bureau. Naturellement, les utilisateurs étaient mécontents. Les bonnes nouvelles sont que Apple a cédé et vous pouvez obtenir l'App Store dans iTunes.
Apple a publié une version spéciale d'iTunes. Le numéro de version est 12.6.3.6, celui qui avait encore l'App Store mais il est légèrement différent. Pour un, il ne vous demandera pas de mettre à niveau vers iTunes 12.7, ou des versions ultérieures. Vous pourrez synchroniser votre appareil iOS avec celui-ci, même s'il est sur iOS 11. Il sauvegardera les applications, et vous pourrez les télécharger sur votre bureau.
L'inconvénient, comme mentionné par Apple, c'est qu'il n'y aura pas de support technique pour cette version. Apple ne fournira un support technique pour la dernière version d'iTunes, quel qu'il soit à tout moment.
Apple a fait cette petite concession pour les entreprises qui ont besoin de déployer des applications sur plusieurs appareils dans des environnements d'entreprise. Si vous voulez exécuter cette version, vous devrez supprimer iTunes 12.7+ de votre PC ou Mac. Cette version n'est pas conçue pour fonctionner côte à côte avec d'autres versions plus récentes.
En outre, si vous aviez une nouvelle version d'iTunes installée sur votre téléphone et que vous aviez synchronisé un iPhone ou un iPad, iTunes 12.6 ne sera pas être capable de lire l'ancienne bibliothèque. Vous pouvez le faire créer une nouvelle bibliothèque, ou vous pouvez supprimer l'ancienne avant de lancer l'application.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.