
Google Play Store s'est rapproché de l'iOS App Store en termes de quantité cette année, mais iOS conserve un léger avantage sur son rival le plus féroce en matière de qualité des applications. À la fin de chaque année, on pense que toutes les bonnes idées d'applications ont déjà été épuisées, mais il y a toujours quelque chose de nouveau et d'innovant dans l'App Store. Des applications très attendues et des concepts uniques sont venus sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch en 2012, dont beaucoup ont été ou ont été récemment optimisés pour l'écran plus grand de l'iPhone 5. Voici notre liste d'applications iOS gratuites hors du lot que nous avons couvert en 2012.
1. Google Maps (Tout comme YouTube, Google Maps a disparu dans iOS 6. L'application officielle Google Maps a été diffusée vers la fin de l'année. directions, planification d'itinéraire et diverses autres fonctions)


2. Chrome (Le célèbre navigateur Web de Google est arrivé cette année pour l'iPhone et l'iPad, ce qui en fait l'un des meilleurs navigateurs tiers de la plate-forme.)
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.
Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS
L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.