
Google Play Store s'est rapproché de l'iOS App Store en termes de quantité cette année, mais iOS conserve un léger avantage sur son rival le plus féroce en matière de qualité des applications. À la fin de chaque année, on pense que toutes les bonnes idées d'applications ont déjà été épuisées, mais il y a toujours quelque chose de nouveau et d'innovant dans l'App Store. Des applications très attendues et des concepts uniques sont venus sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch en 2012, dont beaucoup ont été ou ont été récemment optimisés pour l'écran plus grand de l'iPhone 5. Voici notre liste d'applications iOS gratuites hors du lot que nous avons couvert en 2012.
1. Google Maps (Tout comme YouTube, Google Maps a disparu dans iOS 6. L'application officielle Google Maps a été diffusée vers la fin de l'année. directions, planification d'itinéraire et diverses autres fonctions)


2. Chrome (Le célèbre navigateur Web de Google est arrivé cette année pour l'iPhone et l'iPad, ce qui en fait l'un des meilleurs navigateurs tiers de la plate-forme.)
Comment numériser un code QR avec Chrome pour iOS
Depuis l'époque d'iOS 4, je 'ai eu une application de numérisation de code QR dédiée sur mon téléphone. Je ne l'utilise pas très souvent mais quand j'ai besoin de scanner un code, c'est la meilleure option disponible. Il y a quelques applications de numérisation de code QR disponibles dans l'App Store, mais très peu d'entre elles sont bien construites.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.