Intégration transparente avec continuité et transfert expliqués [OS X] - beogradionica.com

Intégration transparente avec continuité et transfert expliqués [OS X]


Intégration transparente avec continuité et transfert expliqués [OS X]

Nouvelles de Yosemite est sorti à la WWDC d'Apple. Après un certain âge, le logiciel était le seul objectif de la mise à jour. Il y avait le langage de programmation Swift, iOS 8, OS X Yosemite, et notre seul objectif était dans ce spectre. On a mentionné une autre caractéristique, que nous ne savions pas que nous avions vraiment besoin de cela, c'était la continuité / transfert. Les termes à eux seuls n'expriment pas suffisamment la gamme de capacités qu'il apporte, laissez-nous vous expliquer exactement comment cela va vous profiter et comment vous pouvez utiliser ces nouvelles fonctionnalités incroyables.

Le plus gros problème rencontré par les hordes de technophiles est l'incapacité de fonctionnalités de port en toute transparence, non sans aide extérieure au moins. Vous devez enregistrer un brouillon dans votre boîte de réception, puis l'ouvrir sur un autre périphérique pour continuer à travailler dessus à partir de là. Cela et le partage d'onglet. Heureusement, Apple a fait preuve de clairvoyance et s'est étendu à un domaine de partage complètement différent.

La technologie sous-jacente est une extension d'Airdrop, qui fonctionne désormais sur toutes les plateformes, que ce soit iOS ou OS X (ce qui est déjà une grosse nouvelle). Maintenant, au lieu de simplement partager des fichiers, vous pouvez également partager des fonctionnalités entières. À ce stade du développement, ces fonctionnalités sont uniquement capables de transférer des applications d'iOS à OS X, les versions finales étant promises pour prendre en charge les transferts bidirectionnels entre plates-formes.

WiFi Hotpot

Une fonctionnalité qui manquait cruellement à iOS était la capacité inhérente d'utiliser les données de votre appareil iOS comme un hotspot WiFi, permettant à votre Mac de se connecter à Internet sans accès WiFi. Cela aurait pu être réalisé avec des logiciels tiers, mais le support natif offre un accès plus facile. Plus important encore, il apporte finalement une fonction android longue durée à iOS.

iCloud Drive

Avec le stockage en nuage étant tout le rave et iCloud servant de simple service de sauvegarde, Apple a finalement décidé de laisser les utilisateurs accéder à son stockage comme ils le feraient tout autre service comme Dropbox, Box, OneDrive, etc. Maintenant, vous pouvez accéder directement aux fichiers stockés par un appareil, en éliminant une grande partie des applications de synchronisation de tiers, encore une fois, natif est presque toujours mieux. Internet Explorer servant d'exemple d'exception iCloud conserve son ancien utilitaire en termes de sauvegarde des sauvegardes, paramètres, fonctionnalités, listes d'applications, articles achetés, etc. avec la prise en charge supplémentaire de l'utilitaire Drive. Nous sommes impatients d'explorer des astuces et des secrets cachés lors de la sortie de la version finale.


10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016

10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016

Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.

(Mac-os-x)

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Activation automatique de la fonction Ne pas déranger pendant le partage d'écran de votre bureau [macOS]

Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.

(Mac-os-x)