Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps. Une autre mise à jour majeure d'Apple est venue sous la forme des nouveaux Macbooks qui ont un nouveau composant matériel appelé Touch Bar. Il a des critiques mitigées, mais les développeurs ont été un travail difficile en ajoutant un soutien pour la barre tactile. Voici les 10 meilleures applications et astuces macOS de 2016.
Chromecast est un appareil très populaire auprès des utilisateurs de macOS et de Windows. Si vous avez un Chromecast que vous souhaitez utiliser pour diffuser du contenu audio, il existe une petite application qui vous permet de le faire.

La sécurité est une préoccupation croissante comme les appareils ordinaires comme votre thermostat deviennent plus intelligents. Il est préférable de rester en sécurité et vous pouvez commencer par garder un œil sur votre webcam et votre micro. Oversight est une petite application qui peut vous indiquer quelles applications accèdent à ces deux appareils.

Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.