10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016 - beogradionica.com

10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016


10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016

Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps. Une autre mise à jour majeure d'Apple est venue sous la forme des nouveaux Macbooks qui ont un nouveau composant matériel appelé Touch Bar. Il a des critiques mitigées, mais les développeurs ont été un travail difficile en ajoutant un soutien pour la barre tactile. Voici les 10 meilleures applications et astuces macOS de 2016.

Diffuser l'audio de votre Mac vers Chromecast

Chromecast est un appareil très populaire auprès des utilisateurs de macOS et de Windows. Si vous avez un Chromecast que vous souhaitez utiliser pour diffuser du contenu audio, il existe une petite application qui vous permet de le faire.

Recevoir une alerte lorsqu'une application accède à la webcam ou au micro

La sécurité est une préoccupation croissante comme les appareils ordinaires comme votre thermostat deviennent plus intelligents. Il est préférable de rester en sécurité et vous pouvez commencer par garder un œil sur votre webcam et votre micro. Oversight est une petite application qui peut vous indiquer quelles applications accèdent à ces deux appareils.


Comment obtenir des commentaires haptiques pour la barre tactile sur MacBook Pro

Comment obtenir des commentaires haptiques pour la barre tactile sur MacBook Pro

Si vous avez acheté le MacBook Pro, vous vous êtes inscrit le nouveau panneau d'entrée tactile au-dessus du clavier à savoir la barre tactile. Peu importe si vous avez acheté le nouveau MacBook Pro parce que vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur portable, ou parce que l'idée de la barre tactile semble attrayante, vous êtes coincé avec elle.

(Mac-os-x)

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.

(Mac-os-x)