Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez économiser un peu plus sur la bande passante si vous désactivez les images dans le navigateur.
Lorsque vous désactivez les images dans Firefox, tout site Web que vous visitez se chargera sans aucune image. Tout au plus, vous obtiendrez un emplacement pour l'image.
Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de Firefox pour iOS, vous devrez donc mettre à jour l'application sur le site. dernière version c'est-à -dire la version 10.1. Ouvrez Firefox et appuyez sur l'icône du hamburger en bas à droite. Un menu s'ouvrira avec une option "Cacher les images". Touchez cette option pour désactiver les images dans Firefox.
Visitez un site Web, n'importe quel site Web et il ne montrera aucune image, aucune exception.
Même si vous n'essayez pas d'économiser de la bande passante, vous pouvez réellement améliorer la navigation car vous cherchez habituellement sur les sites Web mobiles. Les sites Web mobiles ont parcouru un long chemin et se sont améliorés un peu, mais il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration. Un problème notoire avec l'affichage des sites Web sur un navigateur mobile est combien la page saute lorsque des éléments supplémentaires sur une page de chargement. Si vous désactivez les images dans Firefox, la page va beaucoup moins sauter.
Comment trouver les applications qui ralentissent l'iPhone
Si les développeurs ne mettent pas à jour les applications pour qu'elles soient compatibles avec la dernière version iOS, les applications peuvent ralentir votre iPhone. Si vous lancez une telle application sur votre téléphone, iOS vous avertit que cela pourrait ralentir votre appareil. C'est un problème regrettable qui se pose lorsque les développeurs ne mettent pas à jour leurs applications régulièrement.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.