Le Chromecast ne vous permet pas de séparer les flux audio et vidéo de n'importe quel média que vous voulez lire. Lorsque vous lancez quelque chose à partir de votre PC, vous n'avez pas d'autre choix que de diffuser à la fois l'audio et la vidéo, ce qui est bien si vous diffusez sur un téléviseur qui sera livré avec des haut-parleurs intégrés. Toutefois, si vous avez un moniteur de grande taille auquel vous raccordez votre Chromecast et qu'il ne possède pas de haut-parleurs ou d'enceintes de qualité inférieure, vous préférerez peut-être acheminer l'audio de ce que vous regardez sur votre PC. Le seul problème est que vous ne pouvez pas. Non seulement Chromecast ne prend pas en charge cette fonctionnalité, mais aucune application n'est disponible pour le moment. Cela signifie que la seule façon de le faire est avec un petit travail délicat et nous avons juste cela pour vous.
Ce travail nécessite les éléments suivants:
Étape 1: Ouvrez l'application que vous allez utiliser pour diffuser sur votre téléviseur / moniteur. Connectez-le au Chromecast afin qu'il soit prêt à diffuser et sélectionnez le média que vous souhaitez lire. Ne jouez pas encore. Baissez le volume si votre téléviseur est équipé de haut-parleurs afin qu'aucun son ne les traverse du tout. Réglez les choses de sorte que vous n'avez qu'à cliquer sur «Jouer» pour commencer à jouer / lancer.
Étape 2: Ouvrez à nouveau le fichier dans la deuxième application de lecteur multimédia que vous avez et arrêtez-le. Ne mettez pas le fichier en pause, mais arrêtez-le pour que la lecture soit réglée sur zéro seconde.
Étape 3: Placez les fenêtres de l'application côte à côte de sorte que vous puissiez facilement basculer entre les deux sans délai. Cliquez sur Lire dans l'application que vous utilisez pour diffuser du contenu sur le Chromecast. Il faudra un certain temps, une seconde ou peut-être dix, pour que l'application commence à lire la vidéo sur votre téléviseur / moniteur. Lorsque la lecture commence, lisez la même vidéo sur l'autre application.
Qu'est-ce qu'une adresse IP statique et comment la personnaliser
Une adresse IP statique est une adresse IP publique qui reste la même pour un périphérique donné . Normalement, une adresse IP publique est attribuée au hasard aux ordinateurs et autres périphériques qui se connectent à Internet. En revanche, une adresse IP dynamique change. Pour les adresses IP dynamiques, l'intervalle d'actualisation est de 7 jours, mais il peut être plus ou moins dépendant de votre FAI.
Comment empêcher le Chromecast d'être détourné sur un réseau partagé
Chromecast est un appareil économique qui rend un téléviseur ou un écran ordinaire loin plus utile. Parce qu'il est bon marché, vous le trouverez souvent dans les dortoirs et les hôtels où le WiFi est partagé. Le problème avec un Chromecast est que lorsqu'il est connecté à un réseau partagé, tous les membres de ce réseau peuvent diffuser des contenus.