Gérer les malaises provoqués par les jeux - beogradionica.com

Gérer les malaises provoqués par les jeux


Gérer les malaises provoqués par les jeux

Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes. Même si vous n'avez jamais souffert du mal des transports lorsque vous voyagez, vous pouvez toujours l'avoir lorsque vous jouez. Si un jeu cause le mal des transports, vous aurez mal à la tête, vous aurez mal au cou, vous vous sentirez étourdi et vous vous sentirez nauséeux peu de temps après avoir commencé à jouer. Il peut disparaître avec le temps pendant que vous jouez à des jeux mais vous ne devriez pas l'ignorer quand il frappe. Au lieu de cela, vous devriez apprendre à gérer le mal des transports causée par les jeux.

Aide immédiate

Si vous jouez à un jeu et que le remède immédiat est d'arrêter de jouer immédiatement. Nous ne pouvons pas assez surévaluer cela. Si vous continuez à jouer, vous allez l'aggraver. Les chances que vous puissiez y jouer ne sont pas si bonnes que vous ne devriez pas essayer. Si cela empire, vous pouvez vous évanouir.

Les maux de tête, les nausées et les vertiges persisteront même après l'arrêt du jeu. Pour les maux de tête et les nausées, utilisez votre remède habituel pour ces conditions. Si vous ne voulez pas prendre de médicaments, même si ce n'est qu'une aspirine, essayez de vous allonger dans l'obscurité. Évitez de regarder les écrans. Essayez de fixer un objet stationnaire pendant un certain temps pour faire disparaître le vertige

Buvez de l'eau. Vous pourriez être déshydraté, ce qui peut arriver lorsque vous êtes trop immergé dans un jeu pour faire attention aux besoins de base de votre corps. Buvez de l'eau et hydratez-vous.

Gérer le mal des mouvements causé par les jeux

Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour gérer le mal des transports causé par les jeux.

Obtenez une bonne configuration ergonomique

Jeux passionnés investir beaucoup d'argent dans le matériel pour construire le PC de jeu parfait, mais ce n'est pas tout ce qu'ils dépensent de l'argent. Ils investissent également dans une chaise confortable et un bureau qui peut tout contenir mais reste confortable à utiliser pendant de longues périodes de temps. Si vous avez un ordinateur portable, ne jouez pas au lit. N'utilisez pas de pied de lit pour jouer non plus. Déplacez-vous à un bureau où vous avez une chaise confortable et où l'écran sera à une distance raisonnable.


Désactivation du mode veille lorsqu'un écran externe est connecté [Windows]

Désactivation du mode veille lorsqu'un écran externe est connecté [Windows]

Lorsque vous laissez votre système sans surveillance pendant trop longtemps , il entre en mode veille. C'est une fonctionnalité standard qui fait partie de Windows depuis longtemps. Certaines applications, principalement des lecteurs multimédias, peuvent éviter cela. Par exemple, dans Windows 10, si vous lisez un film dans l'application Moves TV, votre système ne passe pas en mode veille.

(Windows)

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.

(Windows)