Cela fait environ deux semaines que Windows 10 a été déployé et le nombre de personnes qui se sont améliorées est facilement de l'ordre de plusieurs millions. Dans l'ensemble, le système d'exploitation est bien reçu mais on ne peut nier qu'il est encore buggé. Les bugs ne sont pas le seul problème. Une mise à jour récente de Windows 10 a en fait créé plus de problèmes qu'elle a dû résoudre et les utilisateurs l'annulent. Malheureusement, le système d'exploitation est si nouveau que des solutions à ces problèmes sont toujours découvertes et Microsoft ne les suit pas exactement. Un problème auquel les nouveaux utilisateurs sont confrontés est Cortana ou la recherche Windows ne cherche pas d'applications. La barre de recherche, si elle fonctionne correctement, devrait pouvoir lister une application et vous permettre de la lancer à partir des résultats de la recherche. Si ce n'est pas le cas, vous avez un problème et voici comment vous pouvez le résoudre.
Il existe deux solutions que vous pouvez essayer et l'une d'entre elles pourrait fonctionner.
Ouvrir Panneau de configuration et recherchez les options d'index. Dans la fenêtre Options d'index, cliquez sur "Avancé".
Ensuite, cliquez sur l'option "Reconstruire" dans la section de dépannage de l'onglet Paramètres de l'index. Cela prendra un certain temps et selon le nombre de fichiers que vous avez, cela peut prendre des heures à compléter. Laissez votre système allumé et laissez-le indexer les fichiers. Une fois l'indexation terminée, vérifiez si Cortana recherche des applications ou non.
Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10
Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.