Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015. Les gens pensent que certaines applications ne sont pas compatibles avec Windows 10. C'est un problème documenté et Microsoft a développé un outil pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10.
Prêt Pour Windows 10 est un outil de recherche simple. Tout ce que vous avez à faire pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10 est d'entrer le nom d'une application.
Les résultats vous permettent de réduire la compatibilité d'une application à chaque version majeure de Windows 10. De plus, vous pouvez également restreindre la vérification de compatibilité à l'application de bureau, UWP, Edge, IE 11, ou un complément Office. Les résultats vous montrent combien d'utilisateurs utilisent l'application que vous avez consultée en vous indiquant si elle a un taux d'adoption élevé ou faible.
L'outil fonctionne avec un nom d'application ou un nom d'éditeur de logiciel, donc si vous souhaitez consulter Photoshop, vous pouvez le rechercher par son nom ou par le nom de son éditeur à savoir, Adobe.
Comment définir le premier jour de la semaine dans Windows 10
Le premier jour de la semaine est différent selon le pays dans lequel vous vivez Windows devrait utiliser vos paramètres régionaux pour décider quel est le premier jour de la semaine, ou même comment afficher la date, mais ce n'est pas le cas. Les paramètres régionaux servent uniquement à fixer la date et à vérifier si un pays suit les économies de jour.
Gérer les malaises provoqués par les jeux
Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.