Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015. Les gens pensent que certaines applications ne sont pas compatibles avec Windows 10. C'est un problème documenté et Microsoft a développé un outil pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10.
Prêt Pour Windows 10 est un outil de recherche simple. Tout ce que vous avez à faire pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10 est d'entrer le nom d'une application.

Les résultats vous permettent de réduire la compatibilité d'une application à chaque version majeure de Windows 10. De plus, vous pouvez également restreindre la vérification de compatibilité à l'application de bureau, UWP, Edge, IE 11, ou un complément Office. Les résultats vous montrent combien d'utilisateurs utilisent l'application que vous avez consultée en vous indiquant si elle a un taux d'adoption élevé ou faible.

L'outil fonctionne avec un nom d'application ou un nom d'éditeur de logiciel, donc si vous souhaitez consulter Photoshop, vous pouvez le rechercher par son nom ou par le nom de son éditeur à savoir, Adobe.
Comment installer un profil de couleur pour votre moniteur Sous Windows
Un profil de couleur est ce qui définit l'apparence des couleurs sur votre écran. Les profils de couleurs sont réglementés par l'International Color Consortium. Les fabricants qui fabriquent des périphériques d'affichage fourniront des profils de couleurs conformes à la norme ICC, mais vous pouvez choisir d'installer d'autres profils de couleurs si le profil par défaut ne ressemble pas à celui de votre périphérique.
Comment connecter votre téléphone à Windows 10
Les téléphones sont capables de faire beaucoup aujourd'hui. Ils ne se limitent pas à répondre aux appels et à envoyer des courriels. De plus en plus de personnes peuvent travailler en déplacement avec un smartphone. Le seul moment où leur flux de travail est interrompu est quand ils doivent passer de leur téléphone à leur ordinateur de bureau.