Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015. Les gens pensent que certaines applications ne sont pas compatibles avec Windows 10. C'est un problème documenté et Microsoft a développé un outil pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10.
Prêt Pour Windows 10 est un outil de recherche simple. Tout ce que vous avez à faire pour vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10 est d'entrer le nom d'une application.
Les résultats vous permettent de réduire la compatibilité d'une application à chaque version majeure de Windows 10. De plus, vous pouvez également restreindre la vérification de compatibilité à l'application de bureau, UWP, Edge, IE 11, ou un complément Office. Les résultats vous montrent combien d'utilisateurs utilisent l'application que vous avez consultée en vous indiquant si elle a un taux d'adoption élevé ou faible.
L'outil fonctionne avec un nom d'application ou un nom d'éditeur de logiciel, donc si vous souhaitez consulter Photoshop, vous pouvez le rechercher par son nom ou par le nom de son éditeur à savoir, Adobe.
Comment changer la politique d'exécution de PowerShell
PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.
Comment faire Cortana Utilisez votre navigateur par défaut dans Windows 10
Microsoft a été très restrictif avec Cortana. Cortana ne respecte pas les paramètres de votre navigateur par défaut et envoie toutes les recherches Web à Microsoft Edge et ce n'est pas seulement Cortana qui le fait. De nombreux liens sont encore ouverts dans Edge sans aucun moyen de les arrêter. EdgeDeflector est une petite application Windows qui corrige ce problème.