ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application. Si vous ne savez pas quoi écrire, c'est une bonne idée d'activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers dans Windows 10.
La saisie semi-automatique de l'explorateur de fichiers fonctionne de la même façon que n'importe quelle autre application ou service. Vous commencez à taper et à mesure que vous tapez, la saisie semi-automatique propose des suggestions que vous pouvez sélectionner. Si vous voulez ouvrir le gestionnaire de périphériques, vous pouvez taper d et l'Explorateur de fichiers et la boîte de dialogue d'exécution vous donneront des suggestions:
Pour activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers, Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant. Si la clé de saisie semi-automatique n'existe pas, créez-la sous la clé de l'explorateur. Cliquez avec le bouton droit sur la touche Explorer et sélectionnez Nouveau> Clé.
HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorateur AutoComplete
Dans la clé de saisie semi-automatique, il doit y avoir une valeur nommée AutoSuggest. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le créer. Cliquez avec le bouton droit dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Nommez-le AutoSuggest et définissez sa valeur sur 'yes'.

Lorsque vous tapez la barre d'adresse dans l'Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue d'exécution, Windows tente de compléter automatiquement l'adresse pour vous.
Comment exécuter un fichier JAR sous Windows
Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant.
Comment cacher un réseau WiFi à proximité dans Windows 10
Windows détecte tous les réseaux WiFi à proximité. Il se connecte uniquement à un réseau dont il connaît le mot de passe, mais les autres réseaux apparaissent toujours dans votre liste de réseaux WiFi. Si vous cliquez souvent accidentellement sur l'un de ces réseaux, ou si vous souhaitez couper la liste des réseaux pour votre commodité, vous pouvez masquer un réseau WiFi à proximité de la liste.