Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10 - beogradionica.com

Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10


Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10

ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application. Si vous ne savez pas quoi écrire, c'est une bonne idée d'activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers dans Windows 10.

La saisie semi-automatique de l'explorateur de fichiers fonctionne de la même façon que n'importe quelle autre application ou service. Vous commencez à taper et à mesure que vous tapez, la saisie semi-automatique propose des suggestions que vous pouvez sélectionner. Si vous voulez ouvrir le gestionnaire de périphériques, vous pouvez taper d et l'Explorateur de fichiers et la boîte de dialogue d'exécution vous donneront des suggestions:

Saisie semi-automatique Pour Explorateur de fichiers

Pour activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers, Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant. Si la clé de saisie semi-automatique n'existe pas, créez-la sous la clé de l'explorateur. Cliquez avec le bouton droit sur la touche Explorer et sélectionnez Nouveau> Clé.

HKEY_CURRENT_USER  SOFTWARE  Microsoft  Windows  CurrentVersion  Explorateur  AutoComplete

Dans la clé de saisie semi-automatique, il doit y avoir une valeur nommée AutoSuggest. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le créer. Cliquez avec le bouton droit dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Nommez-le AutoSuggest et définissez sa valeur sur 'yes'.

Lorsque vous tapez la barre d'adresse dans l'Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue d'exécution, Windows tente de compléter automatiquement l'adresse pour vous.


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)

Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10

Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.

(Windows)