ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application. Si vous ne savez pas quoi écrire, c'est une bonne idée d'activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers dans Windows 10.
La saisie semi-automatique de l'explorateur de fichiers fonctionne de la même façon que n'importe quelle autre application ou service. Vous commencez à taper et à mesure que vous tapez, la saisie semi-automatique propose des suggestions que vous pouvez sélectionner. Si vous voulez ouvrir le gestionnaire de périphériques, vous pouvez taper d et l'Explorateur de fichiers et la boîte de dialogue d'exécution vous donneront des suggestions:
Pour activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers, Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant. Si la clé de saisie semi-automatique n'existe pas, créez-la sous la clé de l'explorateur. Cliquez avec le bouton droit sur la touche Explorer et sélectionnez Nouveau> Clé.
HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorateur AutoComplete
Dans la clé de saisie semi-automatique, il doit y avoir une valeur nommée AutoSuggest. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le créer. Cliquez avec le bouton droit dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Nommez-le AutoSuggest et définissez sa valeur sur 'yes'.
Lorsque vous tapez la barre d'adresse dans l'Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue d'exécution, Windows tente de compléter automatiquement l'adresse pour vous.
Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox
Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur.
Comment changer l'option de connexion par défaut sous Windows 10
Windows 10 offre de nombreuses façons de sécuriser votre système. Vous pouvez ajouter un code PIN, un mot de passe image, le mot de passe de votre compte Microsoft, utiliser la détection des visages si vous disposez d'un appareil photo pris en charge, le verrouillage dynamique ou utiliser un lecteur d'empreintes digitales.