MacMerger est une application Mac gratuite qui, d'une part, facilite la fusion de deux dossiers différents, et d'autre part juste entraîner des fichiers écrasés si elle n'est pas gérée correctement. En bref, c'est une application puissante, et avec une grande puissance, vient une grande responsabilité. L'application est assez simple, mais l'intro est financé par la publicité. Appuyez sur
Démarrer sur l'écran de bienvenue, et vous verrez deux grandes icônes de dossier. Faites glisser les deux dossiers que vous souhaitez fusionner (un sur chaque icône) et cliquez sur le bouton FusionnerL'application ne supprime aucun des dossiers et n'en crée aucun nouveau. Il s'assure que les mêmes fichiers sont dans les deux dossiers. L'emplacement des dossiers ne change en aucune façon. Ce que vous devez faire attention, ce sont les fichiers avec le même nom, qui sont écrasés dans le processus de fusion. Cela signifie que si vous fusionnez un dossier très important sur votre bureau qui contient la solution au problème de l'alimentation mondiale, avec un autre qui réside ailleurs sur votre disque dur, et les deux ont un fichier nommé "
This-sis-super- important.pdf ", vous en perdrez un. Dans le cas où les deux fichiers étaient des copies exactes, ce n'est pas un gros problème, mais si l'un était une version mise à jour de l'autre, vous avez une situation entre vos mains. Il en va de même lors de la fusion d'images copiées, par exemple, d'une caméra, qui utilise par défaut la même nomenclature pour toutes les accrochages. L'application est utile si vous souhaitez fusionner deux dossiers mais avoir de nombreux fichiers dans chacun d'eux, certains étant des copies les uns des autres, et vous n'avez pas le temps ou la patience de les sélectionner et de les copier un par un. Comme indiqué précédemment, la fusion de fichiers est une affaire sérieuse. Portez un équipement de protection, si nécessaire, et soyez prudent
Téléchargez MacMerger For Mac
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.