Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés. C'était comme si nous perdions encore une fois Clippy. MS Paint fait partie de Windows depuis sa création. L'application n'a pas été mise à jour depuis quelques années, mais c'est toujours l'éditeur d'image de référence pour la plupart des gens. Pour tout le monde inquiet cette application essentielle est morte, ce n'est pas le cas. MS Paint n'est pas mort, il ne sera pas livré avec Windows 10 hors de la boîte. Au lieu de cela, MS Paint sera disponible dans l'application Windows Store. Si vous aimez cette application, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Windows Store.
Une application obsolète est celle qui n'est plus en cours de mise à jour. Les applications passent par différentes versions à travers leur cycle de vie. Chaque version est d'une manière ou d'une autre une amélioration par rapport à la précédente. Cette amélioration peut être un correctif de sécurité, une correction de bogue ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Lorsqu'une application est obsolète, le développement actif s'arrête complètement
Dans le cas de Microsoft Paint, Microsoft n'a pas mis à jour l'application depuis longtemps. C'est quelque chose que les utilisateurs peuvent simplement observer pendant des années d'utilisation de l'application. En ajoutant MS Paint à la liste des applications et fonctionnalités obsolètes, Microsoft informe tout le monde que le cycle de vie du développement de l'application est officiellement terminé.
MS Paint n'est pas la première application dans l'histoire à être obsolète. Les développeurs, grands et petits, entreprennent des projets et les abandonnent à tout moment pour une raison quelconque. Les développeurs indépendants feront généralement leurs applications open source. Cela permet à toute personne intéressée par l'utilisation de l'application de le télécharger. Cela permet également aux autres développeurs de garder l'application en vie.
Microsoft ne mettra pas MS Paint sur Github, mais il comprend que l'application est assez populaire auprès de ses utilisateurs. En le mettant dans le Windows Store, toute personne qui veut toujours utiliser l'application a toujours accès à celle-ci. La page de la boutique de l'application informe les utilisateurs que l'application n'est plus en cours de développement et qu'ils peuvent ensuite choisir de l'utiliser ou non.
Comment afficher le pourcentage de la batterie pour les contrôleurs Xbox One sous Windows
Si vous avez déjà joué au PC vs Console. Si vous aimez vraiment le PC ou la console sur laquelle vous jouez, vous avez peut-être aussi participé à ce débat. Nous ne sommes personne pour juger ce qui est mieux. Peu importe à quoi vous jouez, vous utilisez un appareil commun; un contrôleur. Windows vous permet de connecter des contrôleurs de jeu avec votre ordinateur portable ou de bureau.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.