Le streaming à domicile Steam est une technologie permet aux utilisateurs de jouer à des jeux sur un réseau local d'un PC à un autre, quel que soit le système d'exploitation. Les utilisateurs de Linux peuvent profiter de cette technologie pour jouer aux derniers jeux Windows sous Linux.
Avant de pouvoir utiliser le streaming à domicile, les deux ordinateurs doivent exécuter le client Steam. Pour jouer à des jeux Windows sous Linux, téléchargez Steam sur votre PC Windows et installez le client Steam. Connectez-vous, et passez par le processus de téléchargement de tous les jeux que vous souhaitez livrer (sur le réseau) à vos PC Linux.
Il est très important que le PC hôte utilise un câble Ethernet ou A / C WiFi . Les connexions N-WiFi ne sont pas assez puissantes (ou assez rapides)
Ubuntu transporte le client Seam dans le référentiel logiciel Ubuntu principal. Cela dit, l'installation du paquet directement de Valve a des avantages. En règle générale, le paquet DEB est mis à jour plus rapidement que le logiciel fourni par le système d'exploitation.
Pour installer la dernière version du client Steam de Valve, allez sur le site Web et cliquez sur le bouton "Installer Steam Now". Cela va commencer le téléchargement d'un paquet DEB. Une fois le téléchargement du fichier terminé, ouvrez un terminal et utilisez la commande CD pour accéder au répertoire ~ / Downloads .
Remarque: les utilisateurs Debian devront peut-être remplacer apt par apt -get
Comment créer, monter et graver un fichier ISO sous Linux
Linux, les utilisateurs installent généralement un système d'exploitation qui ne fonctionne pas Ne venez pas en forme de disque. Ils sont un format qui peut être lu facilement sur Windows et Linux, bien que la plupart des utilisateurs ne savent comment travailler avec un fichier ISO s'ils l'ont déjà .
Fedora Linux est l'un des systèmes d'exploitation Linux les plus solides si vous essayez de trouver un poste de travail Open Source non-sensé système. Avec cela, les utilisateurs ont un aperçu des derniers nouveaux logiciels de Redhat, y compris les fonctionnalités qui apparaîtront dans les versions ultérieures de Redhat Enterprise Linux, le tout gratuitement.