Partager votre position en direct est une fonctionnalité que les applications ont ajouté toute l'année. Facebook Messenger l'a ajouté il y a quelque temps et Google Maps a suivi peu de temps après. Whatspp est la dernière application à ajouter le partage de localisation en direct. Il suit la pratique standard que Google Maps et Facebook Messenger font; vous pouvez choisir un fil de conversation unique ou en groupe et partager votre position en direct sur Whatsapp avec eux pendant un certain nombre d'heures.
Cette fonctionnalité est déployée lentement aux utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de mettre à jour Whatsapp pour l'obtenir si vous utilisez déjà la dernière version. Donnez-lui quelques jours et l'option apparaîtra
Pour partager votre position en direct sur WhatsApp, ouvrez un fil de discussion. Appuyez sur le bouton plus à côté du champ de saisie de texte et sélectionnez Emplacement dans le menu. Le menu de localisation a une nouvelle option appelée «Live Location». Touchez-le.

Vous devrez peut-être mettre à jour les autorisations de localisation pour Whatsapp. L'application vous demandera si vous en avez besoin. Sur iOS, si vous n'autorisez pas l'application à accéder à votre position même si vous ne l'utilisez pas, vous ne pourrez pas utiliser l'emplacement en direct sur Whatsapp. Vous pouvez ajouter un commentaire lorsque vous commencez à partager votre position. La limite de temps pour le partager peut être fixée à 15 minutes, 1 heure ou 8 heures.

Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram
Instagram vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité et celle-ci n'a pas été arrachée Snapchat. Lorsque vous postez sur Instagram, vous pouvez partager plusieurs photos dans un seul post. La limite est de dix photos par message. La fonctionnalité est déployée lentement pour les utilisateurs. Même si la fonctionnalité n'a pas été déployée pour vous, vous pourrez toujours voir ces plusieurs posts de photos dans votre flux.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.