Partager votre position en direct est une fonctionnalité que les applications ont ajouté toute l'année. Facebook Messenger l'a ajouté il y a quelque temps et Google Maps a suivi peu de temps après. Whatspp est la dernière application à ajouter le partage de localisation en direct. Il suit la pratique standard que Google Maps et Facebook Messenger font; vous pouvez choisir un fil de conversation unique ou en groupe et partager votre position en direct sur Whatsapp avec eux pendant un certain nombre d'heures.
Cette fonctionnalité est déployée lentement aux utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de mettre à jour Whatsapp pour l'obtenir si vous utilisez déjà la dernière version. Donnez-lui quelques jours et l'option apparaîtra
Pour partager votre position en direct sur WhatsApp, ouvrez un fil de discussion. Appuyez sur le bouton plus à côté du champ de saisie de texte et sélectionnez Emplacement dans le menu. Le menu de localisation a une nouvelle option appelée «Live Location». Touchez-le.
Vous devrez peut-être mettre à jour les autorisations de localisation pour Whatsapp. L'application vous demandera si vous en avez besoin. Sur iOS, si vous n'autorisez pas l'application à accéder à votre position même si vous ne l'utilisez pas, vous ne pourrez pas utiliser l'emplacement en direct sur Whatsapp. Vous pouvez ajouter un commentaire lorsque vous commencez à partager votre position. La limite de temps pour le partager peut être fixée à 15 minutes, 1 heure ou 8 heures.
Comment désactiver l'entrée tactile sur votre téléphone Android [No-root]
Les écrans tactiles ont changé la façon dont nous interagissons Téléphones. Ils sont plus faciles à utiliser et un clavier physique ou un pavé numérique n'est plus une nécessité, ce qui signifie des écrans plus grands. Un écran tactile est parfait jusqu'à ce que vous le tapotiez accidentellement au mauvais moment.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.