Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad. Si vous cherchez à acheter un tracker d'activité ou smartwatch qui ne peut pas se connecter directement à Internet, vous pouvez vous demander comment mettre à jour le firmware sur un tracker d'activité ou smartwatch. Le processus est assez simple.
Tous les trackers de fitness et smartwatches ont des applications complémentaires. Ces applications compagnons servent de tableaux de bord et de stockage de données et de clients de synchronisation. Vous trouverez ci-dessous une brève liste d'applications complémentaires pour les suivis d'activité et smartwatches populaires
Garmin Connect / Tracker : Garmin Connect pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Fitbit Trackers : Fitbit pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Nokia Watch : Nokia Health Mate pour iOS et Android
Moov Now : Moov pour iOS et Android
Comment désactiver les fichiers de téléchargement automatique dans WhatsApp
WhatsApp vous permet d'envoyer des images, des documents, des messages audio et des vidéos à vos amis. Presque toutes les applications de chat supportent ces types de fichiers de base et pour de bonnes raisons. Ce sont quelques-uns des fichiers les plus communs que les gens partagent. Souvent, il est extrêmement utile de pouvoir envoyer des fichiers via une application de discussion.
Comment mettre en sourdine l'histoire Instagram d'un utilisateur
Tout le monde ajoute des histoires. C'est une fonctionnalité popularisée par Snapchat et maintenant elle est arrachée à gauche, à droite et au centre. Le seul problème est que les utilisateurs de Snapchat aimaient les histoires. Ceux qui les ont utilisés l'ont fait parce qu'ils avaient du contenu à partager.