Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad. Si vous cherchez à acheter un tracker d'activité ou smartwatch qui ne peut pas se connecter directement à Internet, vous pouvez vous demander comment mettre à jour le firmware sur un tracker d'activité ou smartwatch. Le processus est assez simple.
Tous les trackers de fitness et smartwatches ont des applications complémentaires. Ces applications compagnons servent de tableaux de bord et de stockage de données et de clients de synchronisation. Vous trouverez ci-dessous une brève liste d'applications complémentaires pour les suivis d'activité et smartwatches populaires
Garmin Connect / Tracker : Garmin Connect pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Fitbit Trackers : Fitbit pour iOS, Android et Windows 10 PC Mobile
Nokia Watch : Nokia Health Mate pour iOS et Android
Moov Now : Moov pour iOS et Android
Comment envoyer et afficher des liens dans Snapchat
Snapchat vient d'ajouter une foule de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez maintenant ajouter des filtres vocaux et de l'arrière-plan à un clin d'œil. Les arrière-plans sont vraiment une utilisation prolongée des outils d'autocollant et d'effaceur des applications. L'ajout notable dans cette version est la possibilité d'envoyer et d'afficher des liens dans Snapchat.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.