Comment insérer des emoji dans Photoshop - beogradionica.com

Comment insérer des emoji dans Photoshop


Comment insérer des emoji dans Photoshop

Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji. Si vous avez déjà eu besoin d'insérer un smiley sur un projet de design, vous serez heureux de savoir que vous pouvez insérer des emoji dans Photoshop. En fait, vous pouvez les insérer dans n'importe quelle application Adobe prenant en charge la saisie de texte. Voici comment.

Insérer des emoji dans Photoshop

Pour insérer des emoji dans Photoshop, vous devez d'abord activer l'outil de saisie de texte. Cliquez sur le bouton avec l'icône T dans la boîte à outils ou appuyez sur la touche T pour entrer en mode de saisie de texte

Lorsque l'outil de saisie de texte est actif, vous avez la possibilité de sélectionner la police et la taille avant de commencer à taper texte. Ces contrôles sont situés dans la barre de personnalisation supérieure. Cliquez dans la liste déroulante de sélection de police et tapez 'emoji'. Cela fera apparaître la police emoji des polices installées. Sélectionnez-le. Une fois sélectionné, un panneau intégré à l'application ouvrira la liste de tous les emoji pris en charge.

Avec l'outil de saisie de texte encore actif, faites glisser et dessinez une zone de texte. Double-cliquez sur l'emoji que vous souhaitez utiliser pour l'insérer. Comme tous les autres textes, vous pouvez sélectionner un emoji et augmenter sa taille. Pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas changer la couleur d'un emoji.


Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.

(Windows)

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)