Comment faire ressembler Linux à macOS - beogradionica.com

Comment faire ressembler Linux à macOS


Comment faire ressembler Linux à macOS

Si vous avez toujours voulu un Mac en raison de l'apparence de Mac OS, mais préférez Linux un bon option peut être de faire ressembler votre bureau Linux existant à macOS. Pour faire ressembler Linux à macOS, vous aurez besoin d'un thème, d'un pack d'icônes et d'un dock

macOS Theme

Un thème de bureau sous Linux est responsable de 75% de l'aspect et de la convivialité d'un bureau Linux . Avant de choisir un dock ou quoi que ce soit d'autre, vous devez choisir un thème Mac OS et l'appliquer. Pour commencer ce processus, installez le paquet git sur votre PC Linux. Ce paquet vous permettra de télécharger des thèmes directement à partir de Github, et d'autres sources qui utilisent le protocole Git. Obtenir git est très simple, car le paquet est généralement appelé "git".

Avec Git installé, récupérez les fichiers de thèmes.

git clone //github.com/B00merang-Project/macOS-Sierra.git

Le thème GTK le plus récent et le plus proche de Mac pour Linux est le thème Mac OS Sierra. Il fait un très bon travail pour couvrir beaucoup de choses Linux et les rendre plus proches de Mac. Si le thème Sierra ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, envisagez d'installer le thème Mac OS El-Capitan à la place. C'est un thème très similaire, et qui est tout aussi important dans le département visuel.

Installer le thème pour tous les utilisateurs

Avec le thème téléchargé depuis Github, installez-le sur votre système. Pour activer ce thème au niveau du système, procédez comme suit:

cd macOS-Sierra

Une fois dans le répertoire du thème, utilisez la commande ls pour lister tout le contenu. A l'intérieur, notez que le thème a un support pour tous les principaux environnements de bureau. Spécifiquement: Cinnamon, Gnome Shell, Unity, XFCE4, et ceux qui utilisent GTK2 / GTK3. Après avoir vérifié que tous les fichiers de thème sont effectivement présents, utilisez cd pour revenir à un dossier.


Comment réparer un PC Linux qui ne démarre pas

Comment réparer un PC Linux qui ne démarre pas

N'ouvrez jamais votre PC Linux pour constater qu'il ne se chargera pas et vous ne savez pas quoi faire? Lorsque votre PC ne tourne pas, le dépannage devient compliqué. Pour commencer, il n'y a rien que vous puissiez faire pour effectuer des contrôles sur votre système d'exploitation ou votre matériel.

(Linux)

Comment héberger un serveur FTP sous Linux

Comment héberger un serveur FTP sous Linux

Difficile à croire, mais en 2017, le FTP demeure l'un des moyens les plus fiables de transférer fichiers d'un endroit à l'autre sur Internet. De nombreux experts se sont tournés vers d'autres solutions (comme Syncing / Bittorrent et NFS), mais pour ceux qui cherchent à transférer des données rapidement, de manière simple et fiable, un serveur FTP reste la meilleure solution.

(Linux)