OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire. Si vous pensez que la fonction de relecture de OneNote n'est pas très utile, vous pouvez vous en débarrasser. Voici comment vous pouvez désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote.
OneNote a deux applications; l'application de bureau faisant partie de la suite d'applications MS Office et l'application UWP fournie avec Windows 10. La méthode pour désactiver la vérification orthographique et grammaticale dans OneNote pour le bureau est différente de celle de l'application UWP.
Ouvrez OneNote pour le bureau et allez dans Fichier> Options. Sélectionnez l'onglet 'Vérification' dans la fenêtre Options. Tout en bas se trouve une section intitulée «Lors de la correction de l'orthographe dans OneNote». Cette section a deux options que vous devez décocher; vérifiez l'orthographe lorsque vous tapez et vérifiez la grammaire avec l'orthographe
Décochez ces deux options et OneNote ne soulignera plus les fautes d'orthographe et de grammaire.

Comment sélectionner la couleur de remplissage pour un papier peint centré Sous Windows 10
Windows a quelques options de personnalisation pour le fond d'écran. Ils ont été une partie de Windows depuis Windows 98 bien qu'ils se soient quelque peu restreints dans Windows 10. Une caractéristique à disparaître des options de personnalisation de papier peint était la possibilité de sélectionner la couleur de remplissage pour les images de fond d'écran centrées.
Comment changer la politique d'exécution de PowerShell
PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.