OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire. Si vous pensez que la fonction de relecture de OneNote n'est pas très utile, vous pouvez vous en débarrasser. Voici comment vous pouvez désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote.
OneNote a deux applications; l'application de bureau faisant partie de la suite d'applications MS Office et l'application UWP fournie avec Windows 10. La méthode pour désactiver la vérification orthographique et grammaticale dans OneNote pour le bureau est différente de celle de l'application UWP.
Ouvrez OneNote pour le bureau et allez dans Fichier> Options. Sélectionnez l'onglet 'Vérification' dans la fenêtre Options. Tout en bas se trouve une section intitulée «Lors de la correction de l'orthographe dans OneNote». Cette section a deux options que vous devez décocher; vérifiez l'orthographe lorsque vous tapez et vérifiez la grammaire avec l'orthographe
Décochez ces deux options et OneNote ne soulignera plus les fautes d'orthographe et de grammaire.
Comment désactiver l'orthographe et la grammaire dans OneNote
OneNote intègre une vérification orthographique et grammaticale fonctionnalité. La fonctionnalité est plus ou moins la même que celle de MS Office. Il est utile de dire le moins mais tout le monde ne prend pas les notes les plus propres et les plus grammaticalement correctes. Pour beaucoup de gens, les notes qu'ils prennent sont des pensées rapides qui peuvent être envahies par des fautes d'orthographe et de grammaire.
Comment agrandir les champs de saisie de texte sous Windows 10
Les entreprises technologiques, grandes et petites, tentent de faciliter la vie des gens avec des handicaps. Les améliorations ciblent les handicaps mineurs aux plus importants. Les déficiences visuelles sont quelque chose qu'Apple, Microsoft et Google tentent de travailler en offrant aux utilisateurs des options pour faciliter l'utilisation de leurs produits respectifs.