VirtualBox est l'un des programmes de virtualisation les plus populaires disponibles pour Mac, Windows et Linux. C'est riche en fonctionnalités, facile à utiliser et gratuit. L'exécution d'une machine virtuelle dans VirtualBox est assez facile. Bien sûr, la configuration simple, bien que suffisante pour exécuter un système d'exploitation virtuel, comporte certaines limites. Par exemple, vous ne pouvez pas contrôler la résolution de l'écran et vous ne pouvez pas partager un presse-papiers entre l'invité et le système d'exploitation hôte. Pour ce faire, vous devez installer Guest Additions sur VirtualBox
Le système sur lequel vous installez VirtualBox est le système Host. La machine virtuelle exécutée dans VirtualBox est le système Invité. Les suppléments invité sur VirutalBox sont des fonctionnalités supplémentaires que vous installez sur le système Guest:
Exécutez VirtualBox et démarrez votre machine virtuelle macOS. Connectez-vous et allez sur le bureau. Une fois que vous êtes sur le bureau de votre machine Guest, regardez la barre de menu Virtual Box. Vous verrez une option de menu Devices. Accédez à Périphériques> Insérer l'image du CD Ajouts aux invités.
Sur votre bureau, vous verrez un lecteur de CD monté. Double-cliquez dessus pour révéler son contenu. A l'intérieur, il va y avoir un fichier PKG. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Ouvrir avec.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.
Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10
L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.