VirtualBox est l'un des programmes de virtualisation les plus populaires disponibles pour Mac, Windows et Linux. C'est riche en fonctionnalités, facile à utiliser et gratuit. L'exécution d'une machine virtuelle dans VirtualBox est assez facile. Bien sûr, la configuration simple, bien que suffisante pour exécuter un système d'exploitation virtuel, comporte certaines limites. Par exemple, vous ne pouvez pas contrôler la résolution de l'écran et vous ne pouvez pas partager un presse-papiers entre l'invité et le système d'exploitation hôte. Pour ce faire, vous devez installer Guest Additions sur VirtualBox
Le système sur lequel vous installez VirtualBox est le système Host. La machine virtuelle exécutée dans VirtualBox est le système Invité. Les suppléments invité sur VirutalBox sont des fonctionnalités supplémentaires que vous installez sur le système Guest:
Exécutez VirtualBox et démarrez votre machine virtuelle macOS. Connectez-vous et allez sur le bureau. Une fois que vous êtes sur le bureau de votre machine Guest, regardez la barre de menu Virtual Box. Vous verrez une option de menu Devices. Accédez à Périphériques> Insérer l'image du CD Ajouts aux invités.
Sur votre bureau, vous verrez un lecteur de CD monté. Double-cliquez dessus pour révéler son contenu. A l'intérieur, il va y avoir un fichier PKG. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Ouvrir avec.
Les images Windows Spotlight sur votre serrure l'écran est plutôt génial. Ils changent tous les jours, mais il n'y a aucun moyen de dicter à quelle fréquence Windows 10 obtiendra une nouvelle image Windows Spotlight pour votre écran de verrouillage. Vous risquez d'être coincé avec la même image pendant des jours si Windows 10 n'actualise pas l'image.
Comment réparer la souris sans fil USB se déconnecter sous Windows 10
Les pads de piste varient en qualité; certains sont géniaux et d'autres non. Il ne s'agit pas seulement d'avoir un pavé tactile de précision capable d'exécuter des gestes. C'est aussi à propos du matériel lui-même. Certains ordinateurs portables donnent la préférence à l'esthétique d'un trackpad et finissent par donner aux utilisateurs quelque chose d'impossible à utiliser.