Si vous activez les notifications pour l'application Twitter, elle vous alertera lorsque quelqu'un vous mentionne dans un tweet, ou des favoris ou un retweet quelque chose que vous avez tweeté. Il sera aussi, à l'occasion, vous dire quand plusieurs comptes tweetent sur la même chose. Jusqu'à présent, l'application Twitter ne vous permet pas de suivre et d'obtenir des alertes pour tous les tweets liés à un hashtag spécifique. La bonne chose à propos de Twitter est que les événements de la plus petite échelle auront souvent des comptes Twitter dédiés à leur sujet. Pour un événement de toute importance, les comptes de nouvelles sur Twitter seront probablement tweeter à ce sujet. Si vous souhaitez être averti de tous les tweets envoyés par un compte Twitter spécifique, vous pouvez activer des notifications spécifiques pour celui-ci. Voici comment.
Sur iOS et Android, ouvrez l'application Twitter et accédez au compte pour lequel vous souhaitez activer les notifications. Assurez-vous de suivre ce compte. À côté du bouton «Suivant», vous verrez un petit bouton avec une cloche et un signe plus. Touchez-le et un menu apparaîtra vous demandant quel type de tweets vous voulez être averti.
Il y a deux types de tweets auxquels vous pouvez avoir des alertes;
Une fois activée, l'application Twitter vous avertit chaque fois que le compte tweete quelque chose. Nous devons vous avertir que si le compte est exceptionnellement actif, vous risquez de recevoir des notifications qui allumeront fréquemment votre écran et vous distrairont peut-être au travail.
Comment partager plusieurs photos en un seul post sur Instagram
Instagram vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité et celle-ci n'a pas été arrachée Snapchat. Lorsque vous postez sur Instagram, vous pouvez partager plusieurs photos dans un seul post. La limite est de dix photos par message. La fonctionnalité est déployée lentement pour les utilisateurs. Même si la fonctionnalité n'a pas été déployée pour vous, vous pourrez toujours voir ces plusieurs posts de photos dans votre flux.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.