Windows Defender est le virus intégré protection que Windows est livré avec. Il n'est pas facile de l'éteindre, et occasionnellement, il signale un fichier de manière incorrecte. Cela dit, c'est toujours une bonne protection pour votre système, même s'il a besoin de ressources. Si vous trouvez que Windows Defender signale constamment un fichier ou un processus comme malveillant alors que ce n'est pas le cas, vous pourriez être tenté de le désactiver. Cela vous mettra probablement en danger. Une meilleure façon de traiter le problème consiste à exclure le fichier, le dossier ou le processus qu'il bloque. Voici comment.
Avant d'entrer dans les détails, nous devons vous avertir des conséquences de l'ajout d'exceptions à Windows Defender. Si un fichier exclu de Windows Defender s'avère être malveillant, il infectera votre système. Soyez très prudent lorsque vous ajoutez une exception à Windows Defender. Vous aurez besoin de privilèges d'administration pour ajouter une exception à Windows Defender.
Connectez-vous au compte administrateur sous Windows 10. Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Mise à jour des paramètres. Sélectionnez Windows Defender et faites défiler jusqu'à la section "Exclusions". Cliquez sur "Ajouter une exclusion".
Vous pouvez ajouter trois types d'exclusions. sélectionnez des fichiers et des dossiers, certains types de fichiers et des processus. Pour exclure un fichier ou un dossier, accédez à la section "Fichiers et dossiers" de l'écran "Ajouter une exclusion".
Comment synchroniser votre fond d'écran sur un bureau sous Windows 10
Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début.
Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10
L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.