L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.
Invite et cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre. Sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Couleurs
L'onglet Couleurs permet de définir la couleur du texte, la couleur d'arrière-plan, la couleur du texte contextuel et la couleur d'arrière-plan de l'image à l'aide des valeurs RVB de la couleur. Sélectionnez l'élément pour lequel vous souhaitez définir la couleur, puis entrez les valeurs RVB pour la couleur que vous souhaitez définir. Vous pouvez obtenir des valeurs RVB à partir de Paint sur Windows 10. Il vous suffit d'ouvrir une image dont vous aimez les couleurs et d'utiliser l'outil de sélection de couleur pour sélectionner une couleur ou de sélectionner une couleur dans la roue chromatique par défaut. l'opacité de l'arrière-plan de l'invite de commandes à l'aide du curseur situé en bas.
Comment savoir si Windows 10 est une nouvelle installation ou une mise à niveau
Windows 10 était gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 . Pendant un an, Microsoft a donné aux utilisateurs la possibilité de mettre à jour leur ancienne version de Windows vers la version la plus récente. L'offre gratuite a été annulée lorsque Microsoft a publié la mise à jour anniversaire.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.