Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début. Il existe un onglet Paramètres dédié pour modifier le fond d'écran de bureau dans Windows 10. Si vous cliquez avec le bouton droit sur une image dans l'Explorateur de fichiers, le menu contextuel a une option pour le définir comme fond d'écran. Cette option existe depuis Windows 7, peut-être même Windows Vista. Windows 10 n'est pas différent et il vient avec une amélioration; synchronisation de fond d'écran. Si vous possédez plus d'un PC Windows 10, vous pouvez synchroniser votre fond d'écran sur plusieurs bureaux. Voici comment.
Cela ne fonctionne que sur Windows 10. Cela ne fonctionnera pas pour les utilisateurs Windows utilisant un compte local. Vous devez connecter votre compte Microsoft à votre compte d'utilisateur Windows pour synchroniser votre fond d'écran sur les bureaux. Vous devez connecter votre compte Microsoft à votre compte d'utilisateur sur tous les ordinateurs de bureau et pas seulement un.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Comptes.

Accédez à l'onglet "Synchroniser vos paramètres".
Correction de cette application ne peut pas fonctionner sur votre PC Erreur dans Windows 10
Le filtre Windows 10 SmartScreen vous protège à partir d'applications par des développeurs non vérifiés. Le filtre est facile à ignorer si vous savez que l'application en question est sûre. Le filtre SmartScreen affiche différents messages d'erreur que vous pouvez résoudre pour la plupart. Il suffit généralement d'avoir besoin d'autorisations supplémentaires ou de se connecter à votre compte administrateur.
Comment désactiver Touchpad lorsqu'une souris est connectée sous Windows 10
Les pavés tactiles ont parcouru un long chemin depuis leur création. Vous trouverez normalement des pavés tactiles sur les ordinateurs portables, mais Magic Touchpad d'Apple est juste un exemple populaire d'un pavé tactile autonome, vous pouvez utiliser avec presque n'importe quel système. Cela dit, et malgré les touchpads supportant tant de gestes, les utilisateurs attachent toujours une souris avec elle.