Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début. Il existe un onglet Paramètres dédié pour modifier le fond d'écran de bureau dans Windows 10. Si vous cliquez avec le bouton droit sur une image dans l'Explorateur de fichiers, le menu contextuel a une option pour le définir comme fond d'écran. Cette option existe depuis Windows 7, peut-être même Windows Vista. Windows 10 n'est pas différent et il vient avec une amélioration; synchronisation de fond d'écran. Si vous possédez plus d'un PC Windows 10, vous pouvez synchroniser votre fond d'écran sur plusieurs bureaux. Voici comment.
Cela ne fonctionne que sur Windows 10. Cela ne fonctionnera pas pour les utilisateurs Windows utilisant un compte local. Vous devez connecter votre compte Microsoft à votre compte d'utilisateur Windows pour synchroniser votre fond d'écran sur les bureaux. Vous devez connecter votre compte Microsoft à votre compte d'utilisateur sur tous les ordinateurs de bureau et pas seulement un.
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Comptes.
Accédez à l'onglet "Synchroniser vos paramètres".
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10
Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié.