Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir. La mise à jour des créateurs vous permet d'activer le son spatial dans Windows 10. Voici comment.
Ouvrez la fenêtre des paramètres audio. Vous pouvez y accéder à partir du Panneau de configuration, mais un moyen beaucoup plus facile de le faire est de la barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Périphériques de lecture' dans le menu contextuel
La fenêtre Son s'ouvre avec l'onglet 'Périphériques de lecture' sélectionné. Cet onglet répertorie tous les haut-parleurs connectés à votre système. Sélectionnez un haut-parleur et cliquez sur le bouton "Propriétés" en bas à droite. Vous pouvez également double-cliquer sur le haut-parleur
Ceci ouvrira la fenêtre des propriétés du haut-parleur. Il y avait quatre onglets ici. La mise à jour des créateurs a ajouté un nouvel onglet intitulé «Spatial Sound». Sélectionnez-le.
Les meilleurs jeux en solo sur Steam Summer Sale 2017
Steam Summer Sale 2017 est en plein essor. Cela donne aux utilisateurs une chance de s'asseoir et se détendre dans le confort de leur maison et essayer quelques jeux pendant qu'ils attendent la chaleur. Nous avons déjà parlé des meilleurs paquets que vous pouvez / devriez mettre la main en 2017. Maintenant que la vente se termine dans 2 jours et que le nouveau mois est sur le point de commencer (nouveau salaire), nous vous recommandons les jeux solo suivants obtenir des remises massives de Steam.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.