Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir. La mise à jour des créateurs vous permet d'activer le son spatial dans Windows 10. Voici comment.
Ouvrez la fenêtre des paramètres audio. Vous pouvez y accéder à partir du Panneau de configuration, mais un moyen beaucoup plus facile de le faire est de la barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système et sélectionnez 'Périphériques de lecture' dans le menu contextuel
La fenêtre Son s'ouvre avec l'onglet 'Périphériques de lecture' sélectionné. Cet onglet répertorie tous les haut-parleurs connectés à votre système. Sélectionnez un haut-parleur et cliquez sur le bouton "Propriétés" en bas à droite. Vous pouvez également double-cliquer sur le haut-parleur
Ceci ouvrira la fenêtre des propriétés du haut-parleur. Il y avait quatre onglets ici. La mise à jour des créateurs a ajouté un nouvel onglet intitulé «Spatial Sound». Sélectionnez-le.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.
Comment agrandir les champs de saisie de texte sous Windows 10
Les entreprises technologiques, grandes et petites, tentent de faciliter la vie des gens avec des handicaps. Les améliorations ciblent les handicaps mineurs aux plus importants. Les déficiences visuelles sont quelque chose qu'Apple, Microsoft et Google tentent de travailler en offrant aux utilisateurs des options pour faciliter l'utilisation de leurs produits respectifs.