Les bonnes personnes à XDA ont couvert un outil soigné qui permet vous contrôlez votre téléphone Android à partir de Windows 10. Il est assez facile à configurer, mais il y a pas mal de choses qui peuvent mal tourner même si vous suivez exactement les instructions. Scrcpy vous permet de contrôler votre téléphone Android à partir de Windows 10 et il est assez facile à utiliser, mais votre appareil Android lui-même peut avoir besoin de quelques paramètres activés. Nous avons un guide étape par étape qui vous permet d'utiliser Scrcpy et propose quelques solutions pour le dépanner si cela ne fonctionne pas tout de suite.
Cela fonctionnera sur les anciennes versions de Windows mais l'ajout d'une variable d'environnement pourrait être un peu différent de la méthode pour Windows 10. Cet outil est disponible pour macOS et Linux, mais les instructions de ce didacticiel sont uniquement pour Windows 10. Vous pouvez consulter la page Github de l'outil pour obtenir des instructions sur les autres systèmes d'exploitation.
Scrcpy: il est open source et vous pouvez l'obtenir depuis sa page Github
Ouvrez l'Explorateur de fichiers et collez les éléments suivants dans la barre d'adresse:
Panneau de configuration Système et Sécurité Système
la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Paramètres système avancés sur la gauche.
Les 10 meilleures applications d'appareil photo pour Android
La photographie a été un incontournable de l'expérience smartphone puisque les téléphones ont eu le luxe d'afficher la couleur. Au fil des ans, les applications d'appareils photo sont devenues une nécessité pour la plate-forme. Certains utilisateurs exigent des personnalisations incroyables pour les selfies, tandis que d'autres veulent se rapprocher le plus possible de la photographie professionnelle.
Comment gérer la précision d'un emplacement sur Android
L'emplacement est une information privilégiée à laquelle les applications cherchent à accéder sur les smartphones. Certaines applications, comme Google Maps, en ont besoin pour fonctionner. D'autres applications comme Facebook n'en ont pas vraiment besoin pour remplir leur fonction de base. Sur iOS et Android, vous pouvez restreindre l'accès aux applications aux applications.