Snapchat a toujours fait quelque chose d'unique avec l'emplacement. Il utilise votre position pour vous donner d'excellents filtres pour vos histoires. Snapchat a maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir les histoires de vos amis par emplacement. Par défaut, toutes vos histoires sont géolocalisées. Si une histoire est populaire, elle apparaîtra sur une carte. Vous pouvez utiliser la carte pour trouver des histoires populaires autour de vous et les voir. Bien sûr, il est soumis à vos paramètres de confidentialité. La bonne chose est que Snapchat vous a donné une sortie sur cette fonctionnalité. Vous pouvez activer le mode Ghost dans Snapchat et garder l'emplacement actuel hors de la carte
Ouvrez Snapchat et balayez vers la gauche pour accéder à l'écran Histoires. Pincez vers l'intérieur sur cet écran et faites attention de ne pas appuyer accidentellement sur une histoire ou un compte suggéré. Vous serez redirigé vers l'écran Carte.
Vous verrez des marqueurs bleus sur la carte pour les histoires populaires à proximité, bien que vous ne puissiez pas les voir, sauf si vous êtes amis avec celui qui a posté.

Sur l'écran Carte, appuyez sur l'icône en forme de roue dentée en haut. Vous pouvez activer le mode Ghost dans Snapchat à partir de l'écran des paramètres qui s'ouvre. Lorsque le mode Ghost est activé, votre position est masquée lorsque vous utilisez Snapchat.

Comment mettre en ligne sur Instagram
Instagram a lancé une fonction de diffusion en direct il y a quelque temps. La société l'a déployée par étapes aux utilisateurs du monde entier. Certains utilisateurs ont eu la fonctionnalité plus tôt que d'autres et le déploiement est toujours en cours. La fonctionnalité est un clone de Periscope mais contrairement à Periscope, votre diffusion peut être visionnée tant que vous êtes en direct sur Instagram.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.