Facebook semble être sur la bonne voie pour se transformer en Grand frère. Il a une nouvelle fonctionnalité qui vous indique quand les réseaux Wifi publics sont disponibles et où. Une notification vous indique quand un réseau public est disponible "à proximité" et vous demande d'activer la fonctionnalité WiFi pour trouver et vous y connecter. Afin de vous montrer ces réseaux publics, Facebook vous demande d'utiliser votre position même si vous n'utilisez pas l'application. Il vous enverra des notifications chaque fois qu'un réseau public est à proximité. La façon dont la notification apparaît, un utilisateur sans méfiance va simplement taper en avant et lui donner toutes les autorisations dont il a besoin, car WiFi gratuit. Si vous avez déjà fait cela, voici comment vous pouvez désactiver Facebook WiFi et pourquoi vous ne devriez même pas l'utiliser.
Ouvrez l'application Facebook. Appuyez sur l'onglet hamburger. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres". Dans le menu qui apparaît, sélectionnez «Paramètres du compte». Dans l'écran "Paramètres du compte", appuyez sur "Emplacement".
Sur l'écran Paramètres de localisation, appuyez sur "Rechercher Wi-Fi" et désactivez-le.
Vous devez également révoquer les autorisations de localisation de l'application votre position même lorsque vous n'utilisez pas l'application. Ceci est un paramètre iOS. Cela ne s'applique pas à Android. Sur votre appareil iOS, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Confidentialité> Emplacement. Sélectionnez Facebook dans la liste des applications et modifiez son autorisation sur "Pendant l'utilisation".
Comment envoyer des photos non compressées sur Whatsapp
WhatsApp est facilement l'une des applications de messagerie les plus populaires aujourd'hui. Il a des groupes de discussion que vous pouvez créer et administrer, le partage de documents et, bien sûr, le cryptage de bout en bout. C'est une application géniale et beaucoup de gens l'utilisent aussi bien pour le travail que pour la communication personnelle de tous les jours.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.