Facebook semble être sur la bonne voie pour se transformer en Grand frère. Il a une nouvelle fonctionnalité qui vous indique quand les réseaux Wifi publics sont disponibles et où. Une notification vous indique quand un réseau public est disponible "à proximité" et vous demande d'activer la fonctionnalité WiFi pour trouver et vous y connecter. Afin de vous montrer ces réseaux publics, Facebook vous demande d'utiliser votre position même si vous n'utilisez pas l'application. Il vous enverra des notifications chaque fois qu'un réseau public est à proximité. La façon dont la notification apparaît, un utilisateur sans méfiance va simplement taper en avant et lui donner toutes les autorisations dont il a besoin, car WiFi gratuit. Si vous avez déjà fait cela, voici comment vous pouvez désactiver Facebook WiFi et pourquoi vous ne devriez même pas l'utiliser.
Ouvrez l'application Facebook. Appuyez sur l'onglet hamburger. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres". Dans le menu qui apparaît, sélectionnez «Paramètres du compte». Dans l'écran "Paramètres du compte", appuyez sur "Emplacement".
Sur l'écran Paramètres de localisation, appuyez sur "Rechercher Wi-Fi" et désactivez-le.

Vous devez également révoquer les autorisations de localisation de l'application votre position même lorsque vous n'utilisez pas l'application. Ceci est un paramètre iOS. Cela ne s'applique pas à Android. Sur votre appareil iOS, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Confidentialité> Emplacement. Sélectionnez Facebook dans la liste des applications et modifiez son autorisation sur "Pendant l'utilisation".
Comment suivre quelqu'un sur Snapchat
Suivre quelqu'un sur Snapchat, c'est comme suivre quelqu'un sur Twitter. Il n'y a pas de processus d'approbation impliqué. Facebook et LinkedIn ont tous deux quelque chose de similaire. Vous pouvez suivre quelqu'un sur Facebook et LinkedIn et voir tous leurs messages publics dans votre flux. Dans la même veine, vous pouvez suivre quelqu'un sur Snapchat et voir son histoire.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.