Vous pouvez créer un hotspot sur votre iPhone. Le hotspot fonctionne uniquement si vous avez activé les données cellulaires. Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, vous ne pourrez pas créer de point d'accès sur votre iPhone. Comme n'importe quel hotspot, le hotspot iPhone est protégé par mot de passe. Cela empêche les gens de simplement se connecter aléatoirement à votre appareil, mais si vous tenez compte de la portée, ce n'est pas trop préoccupant. Peu importe si vous l'utilisez ou non, le mot de passe hotspot iPhone est déjà défini pour vous. C'est assez long avec des caractères alphanumériques et ce n'est pas le plus facile à retenir ou à communiquer verbalement à quelqu'un. Heureusement, vous pouvez modifier le mot de passe du point d'accès de l'iPhone
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Point d'accès personnel. Si l'option est inactive, assurez-vous que les données cellulaires sont activées. Vous n'avez pas besoin d'activer réellement le hotspot, mais vous devez activer les données cellulaires pour changer le mot de passe du hotspot de l'iPhone.
Sur l'écran Hotspot personnel, appuyez sur Mot de passe Wi-Fi.
Sur le Wi-Fi. Écran mot de passe Fi, entrez le nouveau mot de passe que vous souhaitez définir pour le hotspot de votre iPhone. Appuyez sur OK. Le mot de passe sera changé. Toute personne connectée à votre hotspot devra se reconnecter avec le nouveau mot de passe.
Comment restaurer un SMS indésirable dans iOS 11
Nous avons parlé de la nouvelle fonction de filtrage SMS dans iOS 11. Vous pouvez filtrer les SMS indésirables dans iOS 11 avec la bonne application de filtrage. Tous vos messages de spam, puis accédez à l'onglet SMS indésirable dans l'application Messages. Vous ne voyez jamais d'alerte pour ces messages et ils restent hors de votre boîte de réception.
Comment diffuser votre appareil iOS avec TeamViewer
Le marché est plein à craquer avec les programmes d'accès à distance, des simples outils Windows comme Splashtop à la plate-forme spécifique des outils comme les applications d'accès à distance pour Linux. Tous ne proposent pas une polyvalence universelle sur plusieurs plateformes. TeamViewer nous apporte une plate-forme qui connecte les utilisateurs, quel que soit le matériel ou le système d'exploitation.